[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 20:10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

C'est malin de faire des topic comme ça, ma miss veut une er6 maintenant !  0(0

Et pas les moyens d'avoir 2 motos donc ça voudrrait dire ... byebye la zr7 ...

ALORS CA SUFFIT !  :-D (heuresement comme elle est enceinte, pas de moto pour elle actuellement donc je garde le zr7 )

Très jolie au passage la kawette ;)

et tu nettoies comment et avec quoi les lignes d'échappement ?
*censuré*

Olympmars83

Slt,

tu peux me préciser marque, prix, etc... de tes poignées chauffantes ?

A moins que ça soit ailleurs ??? vais voir...

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fredo44


Tilou

@  dwarfy :
J'ai fais un petit tutos dans les tutos lol !

Désoler pour ta copine mais c'est l'effet kawette ça c'est encore pire dans les magasins ^^


@ Olympmars83 :
Donc c'est des technoglobe de luxe, sur Ca*dy tu les trouve a 75€ au lieu de 99€ quand même,  ya 5 position moi j'ai pas encore trouver mieux en 5 ça chauffe même a travers de bon gants d'hiver !

V a tous !

HotCmel

Citation de: Tilou le 20 Janvier 2010 à 17:22:36
@  dwarfy :
J'ai fais un petit tutos dans les tutos lol !

Désoler pour ta copine mais c'est l'effet kawette ça c'est encore pire dans les magasins ^^


@ Olympmars83 :
Donc c'est des technoglobe de luxe, sur Ca*dy tu les trouve a 75€ au lieu de 99€ quand même,  ya 5 position moi j'ai pas encore trouver mieux en 5 ça chauffe même a travers de bon gants d'hiver !

V a tous !

J'ai profiter de creer une section er6 pour les tuto  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,106.0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tilou

Merci bien HotCmel !

Bon j'ai fini de monter les xénon au propre en 6000K,  humm c'est quand même mieux quand ça me plait ^^ tout est étanche même encore plus, et plus rien ne dépasse les ballast son sous la selle au sec !

Ça marche nickel test un, deux, un deux ....  <D



C'est organisé sous une kawa in ??? et mon beau garage modèle ^^



C'est as beau ça  ?



----------------------------------------------------------
Vu la faible visibilité du feu a led 2@4 (clignotants) en contre jours, j'ai trouver en cherchant relativement longtemps des clignotants triangulaire qui au lieu des ermax qui ont que 5 ou 6 led, en a 16 led bon certes il est un peu plus épais mais ça a l'air de mieux éclairé !

Deux petite photos (desoler de la qualité mon portable est pas au top ^^)

Au max du clignotement :


Au mini du clignotements :



La suite au prochaine épisode avec des photos plus propre !


rafale


Tilou

Dit rafale, j'ai pas moyen de le retrouver sur le forum directement ce post !

IL faut absolument que j'aille le chercher dans mon profil "mes contributions" !

???

rafale

Regardes en haut du topic ;)



Quand tu es sur la page d'accueil du forum tu pourra cliquer sur :

Atelier, puis, ER-6N - ER-6F, puis Sujets divers hors catégories et de là tu n'aura plus qu'à chercher ton topic !  ;)

Tilou

je n'ai pas de catégories er6n-er6f dans le forum atelier !

j'ai zr7
versys
autre motos
tutos !

Tilou

Aujourd'hui le courage ma pris, j'ai monter mes clignotants triangulaires et remis les cosses d'origine a la place des fils qui faisait a moitié contact  Oo:
donc voila les photos enfin tout remonter, mais dégouter j'ai casser un bout de l'ailette en haut a gauche du feu ... faut que je retrouve le bout ou que je trouve un habillage ....et j'ai carenage latéral qui fait des siennes pour se remettre correctement, j'ai était pris par le temps, je verrai ça demain ^^

Des petites photos :



De jours porte fermer ^^ faudrait que j'en fasse de nuit etc ...



Je trouve que ça éclaire énormément plus en comparant a des clignos ermax ...
Alors ?

Mamykawa

J'adore ton cul Tilou  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Celui de ta brêle j'veux dire !!!  :-D

Super beau rien à dire  :excellent:

Tilou

 :-[ :-[ mamykawa :-[ :-[

Quand tu veux ... Rrrrrrr  0(0 :sifflet:

J'ai préfère les ragouter pour ma sécurité on m'avait déjà fais la remarque qu'on ne voyer pas beaucoup en contre jours !

J'atteins mon but de finalité, me manque a enlevé des autocollants sur la bulle un bon nettoyage et hop hop roulage pour la révision des 12000 ^

aymeric70

Quand tu vas doubler les caisseux, il vont finir au tas parce qu'ils seront éblouis :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mouve59

Elle est pas mal en vert aussi...
En tout cas chapeau trop jolie modif, surtout les feux...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Happy_Wizard

J'adore l'arrière de ton ER6.  :-[ :-* :-* :-* :-* :-*
(l'avant aussi, mais je préfère quand même les versions N)


A part ça, tes clignos Ermax tu comptes les revendre?  :sifflet: Si oui, réponds moi par MP, ça pourrait m'intéresser.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Tilou

Merci  :-[

Enfaite j'ai acheter le passage de roue sans les cligno ermax et j'ai trouver cella les 2@4 beaucoup plus puissant mais un peu plus gros !

Test sur route tout a l'heure, pis être des photos, si vous ete mignon marre d'en faire dans mon garage ^^ !

Tilou

du nouveaux !!! le xénon en 6000K plus blanc que le 8500 Normal ^^







Je les ait réinstallé au propre sous la selle avec ralonge, en faisant bien en sorte que tout soit au sec, et pour les ampoules des entre-toise avec de la mousse pour les vibrations la mousse est anti feu, je précise !
Je préfère tout refaire au propre comme ça c'est sain, et je suis maniaque !

Voila pour le moment d'autres projet pour plutard & révision des 12000 la semaine prochaine !

Tilou

Merci d'autres photo bien sympathique ma fois ...!



Je trouve que finalement les clignotants s'intègre bien dans la ligne de la moto, et blanc, ça va avec mon feu ^^



:D







8)



c'est beau la neige, mais très chiant !

HotCmel

Citation de: Tilou le 30 Janvier 2010 à 10:57:08
je n'ai pas de catégories er6n-er6f dans le forum atelier !

j'ai zr7
versys
autre motos
tutos !

Ca fait plus d'un mois que les sections ne sont pas visibles  :ooo: sans ce post je ne m'en serais jamais rendu compte  :'( :'( :'( :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)