[photos et videos] I believe I can fly.... 100 ans de tourist trophy

Démarré par derricc, 16 Janvier 2010 à 02:58:19

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: anthony 50 le 26 Février 2010 à 11:09:43
Oo: sur la dernière il est pas loin de faire frotter les carénages !
Bah ouais: vu l'écrasement des pneus il doit bien être sous-gonflé lui; m'étonnerait pas qu'il ait tué plus de trains que tous les autres de la même course.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

ha y est ....je l'ai retrouvé... 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

plus les videos de webamanu

une autre cam embarquée je crois bien que c'est aussi le TT

vu par moto mag

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

derricc

anthony 50

rafale

derricc

derricc

cpg

t'ain ..elle doit etre sacrement grosse cette bosse pour décoller comme ça à 50 Km/h  Oo: Oo: Oo:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

rafale

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

Ah ça non: avec un SdS c'est le soleil assuré à chaque bosse.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

derricc

derricc