[ZR-7 Personnalisation] La ZR-7S de Happy_Wizard

Démarré par Happy_Wizard, 15 Janvier 2010 à 21:05:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

#40
Bon finalement je commençais à en avoir marre de démonter la coque arrière donc je me suis dit que ça serait bien si c'était la dernière fois. -> traduction: je garde les clignos non "E-marked".

J'ai donc coupé les fils pour pouvoir raccorder proprement ces clignos à mon installation de feu arrière avec clignos intégrés mais visiblement j'ai une connection électrique qui ne s'est pas bien faite.

Petite vidéo pour montrer mon problème de clignotant.
Edit: vidéo supprimé car problème résolu -> il s'agissait d'un condo qui avait sauté dans le feu. 2@4 a assuré (comme d'hab') au niveau du S.A.-V. et maintenant ça refonctionne.

Quand ça clignotte à gauche, le feu arrière s'arrête complètement. Alors que quand ça clignotte à droite, il alterne entre rouge et orange.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quel fil (probablement une masse) j'ai mal connecté? Si non, je redémonterai demain pour voir. ;-)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

 :-D tu veux mon avis.......

































t'as merdu KEKPART  :dehors:

Happy_Wizard

Bon bah ce n'est peut-être pas moi qui ai "merdu kekpart" finalement. Après avoir refait toutes mes connections, j'ai téléphoné à 2@4 aujourd'hui pour leur demander s'il voyaient ce qui pouvait causer mon problème. -> Après moins de 3 minutes au téléphone le vendeur m'a conseillé de ramener mon feu pour un échange, même si j'ai retaillé légèrement les fixations (sympa le SAV 0(0 ).




PS: mise à jour du premier message.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Hier je me suis pointé à la "boutique" 2@4 pour remplacer le feu sur place, vu que je me doutais qu'ils voudraient constater le problème. Je suis arrivé là-bas mais j'avais oublié ma clé hexa de 6mm -> impossible de démonter la coque arrière et donc le feu. Le vendeur a constaté le problème et comme il n'avait pas de clé à me prêter, il m'a proposer d'embarquer le feu de remplacement contre une caution et de le ramener le lendemain. Du coup j'ai pu faire le remplacement chez moi, tranquilement, et lui ramener le feu défectueux aujourd'hui. Donc encore un bon point pour ce vendeur. :pouce:
A force je vais regretter de ne pas leur avoir pris tous mes clignos.  :-[

Mais bon je m'égare.
Je peux maintenant vous montrer le système entier de clignotants.



Donc prochaine étape: le Scottoiler et le kit chaîne.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes


Happy_Wizard

Merci.  :-[
En fait je voulais une vidéo qui permette de se faire une idée d'ensemble des clignotants de ma ZaRa et qui permette aussi aux gens qui hésitent à se prendre des feux/clignos à LEDs à faire la modif.
La prochaine ça sera quand j'aurai bidouillé mon système de warning.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Génial et Merci Happy  :excellent:

Pierreafeu et moi envisageons ces leds, j'attends avec impatience ta vidéo pour le faire avec lui !!!



Bin quoi ça sert à ça aussi d'avoir un homme pas loin de chez sois  :-D :-D :-D

Happy_Wizard

Le kit chaîne a été changé au début du mois et je viens de finir de poser le Scottoiler. Me reste plus qu'à le tester sur 1000Km (le temps de peindre mon lèche-roue) et ensuite je mets les photos de mon montage.


PS: 1er message mis à jour.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ca y est, ma ZR-7S peut enfin être considérée comme terminée. J'ai fini de peindre mon lèche-roue et mon Scottoiler est installé. Je me remettrai sûrement dessus pour bricoler un système de warning mais à part ça je vais la laisser telle qu'elle tant que je la garderai. Pour l'histoire des rétro, j'ai décidé de faire une croix dessus. Et pour le silencieux, je pense que je vais me contenter de finir de ventiler le 2e que j'ai, histoire d'économiser un peu de sous pour payer la prochaine.  :sifflet:

Voici donc des photos de ma belle:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

NICO15

Elle est vachement belle ta bécane (même si elle est bleue !!!!  ;))

Happy_Wizard

Merci. Pour le bleu, j'ai pris ce qui se marriait le mieux avec le ciel d'ici. Et vu la couleur de ta belle, je pense que tu as fait comme moi, mais avec un ciel du nord (bah ouais, Aurillac :-D).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

NICO15

 <D
Sais-tu qu'ici, nous avons le même ensoleillement que Toulouse ?
Bon d'accord, pas la même température...  :(

Happy_Wizard

#52
:up: parce que je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis à jour ce topic depuis un bon moment. Depuis l'an dernier, j'ai rajouté un top case, un phare à Xénon et des durites aviation à l'avant (ainsi qu'un petit cache maître-cylindre trouvé pour une bouchée de pain sur eBay :sifflet: ).

Je vous mettrai des photos des nouveautés dès qu'elle sera un peu plus propre.  :-[





Edit: voici donc les dernières photos de ma ZR-7S





Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

lenitod


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Sympa la brêle !

J'aime bien ta selle confort, sobre et efficace :)
*censuré*

Happy_Wizard

#56
Merci à vous pour les compliments. Mais par contre je dois vous avouer que j'ai pris ces photos pour la mettre en valeur en vue de la vendre. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)