[Essai] Kawasaki 600 ZZR 2004

Démarré par chaton 49, 15 Janvier 2010 à 17:19:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

ce matin je suis allé chez Kawa, avec la 900 TDM, faire un devis pour la révision des 12000 de ma ZR 7S et j'ai essayé un 600ZZR..

zavez tt comprendu là  :?:

J'ai essayé cette belle




elle est de 2004, à 32000 kms et des bananes, révision faite elle est à 4500 roros environ..

c'était pas prévu, le concessionnaire me propose de l'essayer...ben  0(0 0(0 0(0 voui, ça tombe bien j'ai 5 mns..

mise en route, petites recommandations et hop en selle... Oo:..dediou...j'ai l'impression d'être un crapaud assis sur une belle...
j'ai les jambes repliés <= j'aime pô,
les bras assez tendus <= j'aime pô..

mais bon je vais essayer quand mm tant qu'à faire..
je démarre tranquilllou..je ne connais pas du tout la bestiole..molo molo...rond-point impec..je roule ..j'accélère doucement...80..100 et là  Oo: Oo: Oo: que passa....je sens la moto louvoyer.. :gne:...je me dis c'est pitêtre la route, ben nan, une déformation , ben nan...euuu..vais peut-être m'arrêter moi :-D..je zieute les pneus (une crevaison ça peut arriver...) rien d'apparent.. bon je repart, j'accélère..et ça recommence..OK demiiiiiiiiiiiiiii-tour. Je n'ai pas envie de tomber avec une belle qui ne m'appartient pas.. :-D

je rentre après un super essai de 7 petits kms :fume:.

.le concessionnaire :
Oo: déjà..
moi : :'( voui..je me suis fait peur, donc je stoppe
le concessionnaire après mes explications..: peut-être un tit truc qui va pas  ??? sur la moto pas sur moi zaurez compris là  <D
on va voir ça de près et vous revenez l'essayer quand vous le voulez..
moi : oui..plus tard alors...

donc mes pauvres commentaires sont :
les +
belle moto
pas trop lourde
basse de selle
petits rangements niveau carénage

les -
bracelets trop rapprochés
pas de place sous la selle pour mettre un U
j'aime pô les rétros..
jambes trop repliées
bras trop tendus


voici sa fiche  -> http://www.motomag.com/600-ZZR.html

bilan :

c'est pas pour moi :V:

NICO15

Merci Chaton49 pour cet essai. Belle moto, sur laquelle j'ai reluqué pendant un moment, mais pour pas mal de raisons, dont celles que tu as mises en évidence, j'ai choisi la ZR7.

Mamykawa

Quand tu dis pas trop lourde, ça veux dire quoi comme poids ??

kekenn


Mamykawa

Pas pire que nos ZR7S finalement, c'est le carénage qui la rend plus grosse !!!

pacgom

étant jeune, je roulais avec un ami sur cette moto, mais en passager,

et ca déménage pas mal quand meme. un truc de ouf

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul

merci pour cet essai  ;)

Citation de: chaton 49 le 15 Janvier 2010 à 17:19:17
je rentre après un super essai de 7 petits kms :fume:.

en effet difficile d'avoir un avis s'être éloigné de 3.5 km du garage .... faudra y retourner pour réessayer cette zzr 600  :sifflet:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)