[ZR-7 chaine] Changer pour un kit en 16/41

Démarré par Mattmax, 15 Janvier 2010 à 01:43:46

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


nErur

Citation de: rafale le 06 Septembre 2012 à 21:03:25
D'façon le mieux c'est de passer en 16/64 !

J'avais vu une couronne de 56 pour ZR7, j'avais bien faillit craquer à l'époque. Mais j'me suis dis que tu serais trop largué dans les Pyrénées, alors j'ai abandonné

rafale

Quand on voit à quoi sert ta moto aujourd'hui : t'as bien fait !  :-D

nErur


jerem83200

Citation de: Stravos le 06 Septembre 2012 à 11:15:08
tu n'a pas 1500tour de différence donc oui le regime sera un poil plus haut (400tr +/-) apres si tu reste au mm regime ça reviendra au meme mais tu ira moin vite. Tout depend de ton utilisation.

sur petite route avec de nombreux virolos tu sera gagnant en monte de regime (en gros la 1er tu la passe direct apres avoir demarrer ^^), apres si tu fais bcp de route lineaire autant rester a la demulti d'origine.

Perso jai commander psb 15/ couronne 38 sur le site donner plus haut. :D

si t patient jte donnerai mon avis , jai rouler + 15000km en origine et jvais changer mon kit chaine prochainement.

mais sur de nombreux pôst de fofo tu as ce sujet de traite  ;)


V

Merci. Ben en fait il faut avouer que je regarde aussi niveau consommation au pris de l'essence. Mais meme en arsouille, je consomme que 0.2L/100 de plus :o donc on va peut etre pas regarder la, mais plutot sur l'usure étant donner qu'elle a déjà 55000km.

Je vais attendre ton retour je suis pas pressé le kit est encore bon.
Citation de: step le 06 Septembre 2012 à 13:54:13
Salut,
Quand j'ai acheté la ZR7 elle avait déjà des modif. 1 ou 2 dent en moins à l'avant et 1 à 3 dents en plus à l'arrière.

Plus de couple mais à 190 km/h max (donc 5000 trs/min à 90, 6000 à 110, 7000 à 130, ...). Tant mieux ses le couple qui m'intéresse !  :-*

En première elle se lève et en grosse accélération en 2 eme aussi (très peu mais on le sent  <D).

Après ses vrai que je ne sais pas si les roulements, ... apprécies. J'ai déjà réparé mon amortisseur de couple 1 fois (déjà 4000 km et sa tient toujours   :pouce:)

La ca fait une grosse différence ! 7000trs à 130  Oo: Quoique moi c'est à 6000 ...
Avec la grosse patate c'est pas la merde à la controler ?


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