[ZR-7 Personnalisation] voici ma titine et ses évolutions

Démarré par fredo44, 14 Janvier 2010 à 17:56:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo44


STEREO

Ok merci pour les renseignements et encore félicitations pour ta moto.

julius

salut belle bête
tes visses anodisés, tu les as acheté ou ? et a quel prix ?

fredo44

salut julius,
les vis je l'ai est acheter chez mon mécano mais tu peu en trouver chez moto expert ou dafy moto et pour les prix je me souviens plus du tout.désoler.

rafale


cpg

Citation de: julius le 29 Janvier 2010 à 14:34:58
salut belle bête
tes visses anodisés, tu les as acheté ou ? et a quel prix ?

juste un petit rappel de sécurité au niveau de la  visserie anodisée...

http://technocalcul.celeonet.fr/FR/visserie-tuning-auto-moto.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

#26
Citation de: cpg le 29 Janvier 2010 à 17:20:54

juste un petit rappel de sécurité au niveau de la  visserie anodisée...

http://technocalcul.celeonet.fr/FR/visserie-tuning-auto-moto.html

hs ON
CPG ton lien indique "un site pas sécurisé" avec Norton   ;) ça veut pitêtre rien dire, mais je le signale

Le site n'est pas sûr
 

Norton Safe Web a analysé cette page et a identifié que le site n'est pas sûr à visiter. Ce site Web peut tenter d'installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur.

Le site peut également comporter des menaces classées comme Facteurs de nuisance. Ces facteurs de nuisance ne sont pas dangereux mais peuvent représenter une menace pour votre identité. Des exemples de facteurs de nuisance sont les outils de piratage, les fenêtres déroulantes, les blagues, les outils de suivi, les applications trompeuses et les applications indésirables qui s'installent sans autorisation.

Symantec recommande de ne pas visiter cette page.

Vous pouvez cliquer sur Rapport complet pour obtenir plus d'informations sur cette page Web. Vous pouvez aussi utiliser ce lien pour fournir vos commentaires sur ce site Web et lire les évaluations d'autres clients Norton.

hs OFF

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


fredo44

merci cpg pour cette article.
vu que j'ai des vis dorée sur le fourche je vais surement remettre les origine , pas envie que ca pète.

Cette aprem j'ai été faire un tour chez mon mécano, pour lui parler d'un ptit soucis qui m'embête depuis quelque temps:
-dans les petits virages et rond point surtout, la mise sur l'angle est difficile , pas très stable,...
résultat: roulement de colonne de direction à changer car il y a effectivement un point assez dur dans la colonne
donc coût de l'opération: environ 160 euros et j'en profite pour faire changer l'amortisseur de couple qui est mort.

Clem50

Citation de: fredo44 le 14 Janvier 2010 à 21:52:39



Salut fredo44, je voulez savoir, ton optique avec le saut de vent, tu l'as acheté où et à quel prix ?

fredo44

j' l' ai est  acheter chez moto expert mais tu peux les trouver chez dafy, moto axxe et sur le net je pense .
de mémoire 99€ pièces.  ;)
le saute vent est vendu brut.

Clem50

Ok merci =)

Tu as pris l'ensemble Optique/saute vent toi aussi ?

fredo44

j'avais acheter les optique quand j'ai eu la moto et le saute vent 2-3 ans + tard.

fredo44

je pense que je vais repeindre mes jantes en noir car j'en ai un peu marre du poli.
et je voudrai  y mettre un liseret mais je sais pas de quel couleur : doré ou blanc ?
je suis plus parti pour le doré mais je suis à l'écoute de vos avis.  ;)

fredo44

ca y est une page s'est tourner.  :'( ma belle est vendu mais j'ai vu qu'elle était de retour sur le forum . et oui c'est breizh rider 35 qui me l' a acheter.  :biggrin: je leur souhaite bonne route.  ;)

mickey


fredo44

eh oui ! rien et je mets la moto en parenthèse pendant quelque année.
Car il va y avoir l'arrivé d'un petit bout au mois de septembre et j'ai un projet pro en tete


mickey

Petit bout deviendra grand et une moto renaîtra peut être...  ;)
m.... pour tout cela ! 


Sujets Similaires (5)