[Vends] ZR7-S 2002 31000kms grise GRAVEE + Lot accessoires 3000€

Démarré par gazzz, 10 Janvier 2010 à 12:21:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gazzz

bonjour enfin re-bonjour a vous toutes et tous

La crise de paternité aidant (et une vraie voiture de "papa") j'ai une envie énorme de changer ma bonne ZR7-S pour une Z certes plus exclusive mais bon dieu j'en ai besoin...  :biggrin:

Alors pour la petite description, elle est couleur grise/argent a 31000 kms au compteur et je l'utilise (enfin l'utilisais encore il y a quelque peu) pour aller au boulot avant d'avoir toute cette neige.
Tout ce qui est entretien courant je le fais moi-même et toutes autres révisions (synchro carbu et autre je laisse ça pour ceux qui savent vraiment faire).

Je la vends avec un protège réservoir bagster couleur moto, des pare carters, un sabot nu, les plaquettes de frein AV gauche et droite, un top case avec sa fixation sur la moto et un pneu neuf qui vient dêtre monté. Autant dire qu'il n'y a pas de frais à prévoir dessus avant la vidange.
Enfin un critère important: elle est gravée et répertoriée au fichier national!!!! Plutôt sympa en cas de vol.
Mais rien de mieux que quelques images plutôt que de longs discours:

rafale

Voila une bien belle annonce !
J'suis ému de ne pas avoir à éditer.  :-D

BONNE VENTE !  0(0
:V:

édit : Je mets juste le "VENDS" en minuscules histoire d'être comme tout le monde.  ;)

gazzz



Sujets Similaires (5)