tite'nouvelle de savoie (maurienne)

Démarré par LINE73, 13 Janvier 2010 à 18:49:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LINE73



bonjour tout le monde !

voilà je me présente : LINE73 comme euh...Line.
j'habite en savoie aux portes de la maurienne avec ma grande fille et mon pti'chien ; je suis secrétaire dans une école (en CDD jusqu'en juin 2010...) ;

permis en poche depuis 1978 'whaou que je suis vieille d'un coup ! bof, tant pis ! '
mon historique motos :
pas que des kawa désolée !
125 YAM AT - 175 YAM DT - 350 KAWA S2 - 750 KAWA (la bicylindre) - 750 KAWA (la 4 cylindres et que des emmerdes !) - 650 KAWA (et grave accident) - 15 mois + tard re 650 KAWA - 650 YAM XJ - K100RT attelé pour cause BB puis 2ème BB et arrêt de 18 ans et depuis sept 2007 reprise de la moto (enfin !) car les BB sont grands maintenant :  KAWA 500 KLE en espérant une + grosse dans qq temps !

mes pti'voyages en moto maintenant :
en vrac et dans un ordre approximatif : l'EUROPE OCCIDENTALE, MAROC, ALGERIE, CAP NORD et tte la scandinavie, EGYPTE jusqu'au SOUDAN, TUNISIE, TURQUIE, EUROPE DE L'EST jusqu'à Moscou (et les Antilles mais ca compte pas c'était en avion puis à pieds !)
euh... voilà.
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sac2sable



Chouchou

Bienvenue ;)


Ah...les Antilles...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Que de merveilleux souvenirs...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa


Marie

Bienvenue Line Quand les enfants sont grand , on profite de notre liberté pour pouvoir passer le permis moto ...  ;)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg



bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

 :bienvenue:

et bravo pour avoir repris la moto après ces années !

Citation de: LINE73 le 13 Janvier 2010 à 18:49:26
mes pti'voyages en moto maintenant :
en vrac et dans un ordre approximatif : l'EUROPE OCCIDENTALE, MAROC, ALGERIE, CAP NORD et tte la scandinavie, EGYPTE jusqu'au SOUDAN, TUNISIE, TURQUIE, EUROPE DE L'EST jusqu'à Moscou (et les Antilles mais ca compte pas c'était en avion puis à pieds !)
euh... voilà.

ça c'est très interessant !!!

n'hésites pas à partager ces expériences avec nous  :sifflet:




Bonne route

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dgin61

 :bienvenue: à toi
Et comme le veut la tradition voici mon cadeau




La tradition a du bon quand même.

Bonne route et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

fredo44

 :bienvenue: parmi nous  :V:
:ooo: une vrai globe trotteuse  0(0  :incline: :bravo:

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

anthony 50


nErur

:bienvenue: parmis nous !!



Citation de: raoul le 13 Janvier 2010 à 21:49:43
Citation de: LINE73 le 13 Janvier 2010 à 18:49:26
mes pti'voyages en moto maintenant :
en vrac et dans un ordre approximatif : l'EUROPE OCCIDENTALE, MAROC, ALGERIE, CAP NORD et tte la scandinavie, EGYPTE jusqu'au SOUDAN, TUNISIE, TURQUIE, EUROPE DE L'EST jusqu'à Moscou (et les Antilles mais ca compte pas c'était en avion puis à pieds !)
euh... voilà.

ça c'est très interessant !!!

n'hésites pas à partager ces expériences avec nous  :sifflet:

+1 !!

LINE73

vraiment MERCI A TOUTES ET A TOUS !! vous êtes vraiment très "mimi" pour votre accueil !  ca donne envie de se connaître, de se rencontrer....  :-D

biensur si je peux vous renseigner sur mes "vieux" voyages mais voyage fait quand même, n'hésitez pas à me demander, de ttes façons et hélas, dans certains pays, les choses n'ont pas beaucoup évoluées donc ce que j'y ai vécu est surmnt encore valable ! ce qui n'empêche pas de vérifier pour ceux qui le veulent et évidemment surtout pour ceux qui veulent y aller ! (style vaccin passeport/visa etc...) :o
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !

malandranp


vianney59254

 :bienvenue: quel palmarès  :o
et modeste en plus :incline: :incline:

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)