Je suis d'accord que si je durcis le joint, fini l'etanchéité, mais je doit demonter mes piston et changer mes cache poussière
tout les 6 mois parce qu'ils se déforment vu qu'ils coincent en sortant avec les pistons,alors vous croyez que les crasse qui entrent me tracassent vraiment???
De plus, comme j'arrete pas de le dire; LES CACHES POUSSIERE SE BARRENT, dont dois je me tracasser de leur etancheité puisqu'ils finissent par PARTIR et laisser les coupelles à decouvert, on choisis quoi?
Si non y a personne qui a vraiment fait des kilomètres et qui roule aussi sur neige???
Pas qui l'a fait 1 fois, mais celui qui le fait TOUT LES JOURS et qui n'a pas le temps de nettoyer ses etriers chaques retour de balade....
SI OUI, il doit obligatoirement avoir une solution à ce problème de cache poussière qui se barent...ou alors il a le meme problème que moi...
SI NON, tanter de comprendre n'est pas une peine, (MRounet je cite; MON PROBLEME n'est pas la course morte proprement dite mais CES JOINTS QUI S EN VONT, ...
, ce n'est que la quatrième fois ...)
je prefère diminuer ma course morte que de plus avoir de frein du tout, (ce que j'ai eu l'année passéee tellement mes pistons revenaient loin avec ces foutu cache poussière)...à choisir...je prefère avoir des freins...
quelqu'un à une meilleure idée?
MERCI
un petit dessin??? des photos??? vous en aurez d'ici mi férier, je demonte toute ma moto, vous comrpendrez peut etre..