[Trouvé] vitre compte tours zr7

Démarré par spe6men59, 11 Janvier 2010 à 23:09:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spe6men59

Remplacée par du plexi glace

bonjour tout est dit je cherche la glace du compte tours car la mienne est cassée.
merci
a coeur vaillant rien d'impossible

rafale

Salut Spe6men59 !

J'ai déplacé ton sujet vers la sous section des pièces détachées des petites annonces.  ;)


Si vraiment tu ne trouves pas, essaies de voir pour découper ça dans du plexi-glace. Quitte à remplacer celle du compteur kilométrique aussi pour avoir le même rendu.   :)

spe6men59

ok merci pas bete ton idée si vraiment je n'en trouve pas c'est ce que je ferais :merci:
a coeur vaillant rien d'impossible

rafale


MrOunet

Citation de: spe6men59 le 12 Janvier 2010 à 18:59:27
ok merci pas bete ton idée si vraiment je n'en trouve pas c'est ce que je ferais :merci:
ben pour avoir cherché un compteur complet je ne peux que te conseiller de déjà commencer à prendre tes mesures pour la découpe... En général, lors d'une "mise au tas", les compteurs prennent cher sans avoir rien demandé...  Et bien entendu, c'est pas la p'tite vitre qui va rester en bon état...

Ceci dit, tu peux aussi regarder du coté des compteur de er5, ce sont les mêmes (enfin presque, mais les dimensions sont les mêmes)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

spe6men59

ouais justement j'ai trouver l'element avec les vitres pour er5 sur leboncoin.fr pour 45€ fdpc ? sa vous parait raisonable?
a coeur vaillant rien d'impossible

aymeric70

45€ pour une vitre :ptdr: :sifflet:

Bon je me doute qu'il y a le bloc complet... mais bon.

Personnellement, je choisirai la méthode de Rafale (plexi), ça te coutera bien moins cher ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Et ça reviendra au même.  :)

Le plus chiant c'est de trouver rapidement du plexi transparent ! On en trouve beaucoup du translucide, là tu ne verra rien.

spe6men59

oui il y a le bloc complet  :biggrin: je vais aller voir cette aprem pour du plexi je pense a brico depot ou autre magasin sa se trouvera non? et c'est vrai que si c'est cho de trouver du plexi transparent je n'aurais pas le choix  :(
a coeur vaillant rien d'impossible

rafale


rafale

Citation de: spe6men59 le 16 Janvier 2010 à 23:41:24
mon compteur est reparer avec du plexi et franchement c'est  0(0

:excellent:


Je déplace donc ton topic dans "les archives des petites annonces"   ;)


Sujets Similaires (5)