[Vendu] Blouson SEGURA Femme T.1 180€

Démarré par candice, 10 Janvier 2010 à 23:05:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

candice

Vendu

Vends Blouson Segura modèle Electra noir et blanc T.1 (38)

prix d'origine: 280€

Prix de vente: 180 €

Excellent état (quasi neuf: devenu trop petit pour moi)
Doublure amovible pour l'hiver reliable à la ceinture via zips de raccordements, protections coudes, épaules, dorsale mousse, multiples poches.
Idéal été comme hiver. Excellent produit.

Possibilité de venir le retirer en main propre sur place (saint cyr l'école 78 ) ou Paris, envoi possible avec paiement des frais de port en plus.







candice
"quand on veut, on peut!"

Mamykawa

Juste pour info, j'ai le même et j'en suis satisfaite à 200 % !!!

Alors bonne vente  :)

rafale

Ouep ce sont de supers blousons, suffit juste de lui rajouter une petite dorsale si ce n'est fait et c'est nickel.

Bonne vente à toi, et merci pour l'effort de présentation.  :pouce:


:V:

candice

#3
merci à tous pour vos conseils: je suis tres satisfaite de mon blouson mais j'ai pris quelques tailles de poitrine et, les filles comprendront j'en suis sure!, je suis decidement à l'etroit! meme si je sais que ca se porte serré...!!!
au fait, tres bonne année à tous
cordialement
candice
"quand on veut, on peut!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale


cpg

je craignais que Tim ne le fasse....  :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

candice

alala ces hommes!!! lol non pas d'enfant en attente aymeric, juste les hormones feminines qui travaillent de trop!
candice
"quand on veut, on peut!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

candice

candice
"quand on veut, on peut!"

cpg

c'est grâce a PK ou bien par un autre site ?

en tout cas feloche ça n'a pas trainé... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

candice

desolée moderateur c'est grace au bon coin. mais il me reste encore mon synthetique, mes bottes et mes gants à vendre. tout cela afin de me rééquiper pour etre une belle déesse à moto!  :biggrin:
merci à tous pour votre bonne humeur, en plus de tous vos conseils techniques (je n'ai toujours pas réussi à enlever mon reservoir pour enlever la batterie pour l'hiver! à croire que les filles ne sont pas douée en bricolage!!!  :biggrin:)
candice
"quand on veut, on peut!"


Sujets Similaires (5)