J'ai le meme soucis mais moi mon fusible sautais quand je clignotais à gauche.
Au premier abord, pas trouvé la panne, comme j'avais pas le temps de tout desosser (voyages oblige), j'ai carément refait tout le cablage clignotant partant de la batterie jusqu'aux clignos.
Ayant déjà monté un petit faisceau sur lequel j'avais monté mes poignées chauffante, mon Inforad et mes 2 allumes cigare le tout sur fusibles et relais commandé par le feux arrière pour une extinction automatique lors de la coupure du contact, j'ai simplement repiqué mes clignotants sur ce faisceau ainsi deja protégé par un fusible, j'ai retiré le fusible d'origine pour couper le courant du cabalage defecteux.
Pour faire un boulot correct et durable, j'ai repiqué dans le connecteur des comodos, les 3 fils de l'interrupteur 2 positions pour les clignos à l'aide des petit cosses que j'ai demonté de ce genre de connecteurs ou les cosses sont les mêmes;
http://www.conrad.fr/connecteurs_multifonctions_p_18925_19041_123718...et les ai mis sur le connecteur d'origine en isolant les cosses des cables defectueux .
et pour raccorder mes cablages a la centrale clignotante , ce genre de cosses classiques fonctionnant nickel mais doivent etres isolés;
http://www.conrad.fr/cosses_femelles_p_18925_19057_124647Ca fait tout juste un an et la moto dors dehors, aucuns soucis...
EDIT : je viens de voire la repone positive au problème mais je laisse mon expérience ci dessus, ca pourrais servir...