[ZR-7 Peinture] Quel Choix de couleur pour la nouvelle peinture de mon ZR-7 ?

Démarré par ALGO_38, 10 Janvier 2010 à 18:25:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ALGO_38

Bonjour et bonne année (et V)

J'ai donc décidé de faire repeindre mon zr7 par mon neuveux carrossier chez citroen.
Les choix de couleurs sont donc "limité" aux couleur citroen.

voici un tof de la bete aujourd'hui:





édition de la taille des images .
Cliquez l'image pour retrouver la taille d'origine...
Cpg


J'ai penser au noir mais je n'ai pas plus d'idée que cela.
A votre avis?
Un Kawa, sinon rien!

LETUNEURFOU

slt en ce qui me concerne le noir serait a éviter car c'est hyper salissant la moindre poussière et compagnie se voit direct. Moi qui ai une zr7 rouge candy je te la recommande, sinon gris entracite ou encore les nouvelles gamme de chez kawa bleu metal, orange metal voir le vert metal.
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

spe6men59

salut a toi. moi perso j'ai la meme bleu que toi et je le trouve super jolis ce bleu  0(0. après si tu as vraiment envie de changer de teinte il y a le rouge du c4 picasso ou le marron nacré du c3 picasso qui peut etre pas mal. après c'est une histoire de gout et de couleur
bon courage et oubli pas les photos une fois terminée !!  ;)
a coeur vaillant rien d'impossible

kekenn

Il est bien en bleue

C'est pour sa que quand j'ai refais ma peinture, je suis passé du bleu........................... au bleu  :-D (mais pas la meme teinte)

cpg

édition de la taille des images .
Cliquez l'image pour retrouver la taille d'origine...
Cpg
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!

spe6men59

oula noir metal c'est magnifique mais très salissant !! on voit tout de suite les microrayure... moi je vien de refaire le mien en bleu piaggio. après ya aussi blanc avec les jantes bordeaux ... mais fait pour qu'elle te plaise a toi c'est le principal ;-) au fait si tu ve la ref du bleu d'origine il me semble que c'est kawa E1. bon courage
a coeur vaillant rien d'impossible


Sujets Similaires (5)