[ZR-7 Roue] Quelle est la bonne taille pour les liserets ?

Démarré par bitoranger, 15 Septembre 2006 à 23:18:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#20
mais depeche toi de le faire tant qu'il fait chaud...sinon tant pis attends les beaux jours...  :sifflet:

Et n'oublie pas de bien nettoyer ta jante au wd 40 et surtout de bien la secher apres qu'il ne reste pas de gras... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Ca C fait !!! G collé mes liseret gris tout à l'heure !!!
Satisfait du résultat ! Ca reste discret tout en rapelant la couleur de la bécane... :)
adonf'sapassepas!!!

cpg

 :photo: ???  :biggrin:

[size=07pt]Les emticones c'est encore pire que les sms... <D[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Faby1

J'ai commandé mes liserets et je viens de les recevoir !!

Oupss! je me suis trompé de couleur !

Je voulais du orange fluo et j'ai reçu un orange classic type Z 750(je sais pas si vous voyez??)

Résultat il va fallouir que je recherche de nouveau sur le net pour trouver la couleur que je souhaite !!

Sinon moi j'ai pris les liserets sur www.stickersx.com délai de livraison 2 jours et en 4 parties en forme de cercle...top a posé( si j'avais eu la bonne couleur mais c'est un peu de ma faute)

cpg

#24
19,9 euros...!!!

Ils sont pas donnés quand même....

Les miens je les ai pris chez Midway , en rouleaux certes mais beaucoup moins cher....

Mais au fait ...tu en as déja des bleus, non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Faby1

Bien vu "CPG", mais je souhaiterai mettre des liserets orange fluo, la couleur qui se trouve sur mes manches de blouson de moto !

derricc

profitant de l été indien normand en ce dimanche c est a dire pluie et vent  :sifflet:
je me suis attelé a la pose de mes liserets
ayant vu les jantes de furious blanches sur une gris/ bleue j ai trouver le resultat  :-*
mais n ayant pas trop les moyens en ce moment j ai opté pour un simple liseret blanc acheté chez feu *** pour la modique somme de 4 roros le rouleau  ;)

la nuit tombant rapidement a cette periode de la année (va falloir installer l électricité au garage  :-\ ) je n est malheureusement eu que le temps de faire la jante arriere

quelques :photo:
perso je trouve le resultat sympas et j hesite a repeindre mon sabot en blanc ainsi que le futur PDR et leche roues  :sifflet:


avant la pose degraissage de la jante au liquide vaiselle   -> niquel puis sechage



le liseret posé  vue de prés



vues d ensemble





il me reste plus qu a attaqué la jante avant lors de la prochaine pluie (devrait pas etre trop long    :red: )





fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tigrou

beau travail derricc ;)
je voudrais savoir si tes liserets sont réfléchissants?? car j'ai quelques questions là dessus :?:

je souhaiterais savoir si les liserets se voient bien la nuit?? car il en existe des noirs qui se reflétent blanc avec les phares la nuit et je pense que ça ne serait pas mal question sécurité.

donc si vous avez des liserets noirs ou que vous en avez vue en vrai, merci de laisser un p'tit message. merci d'avance ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

petite question justement sur les liserets !

Un rouleau suffit-il pour les 4 cotés ???

J'vais en mettre sur le 6R. J'hesite encore sur la couleur... (vert ? blanc ? :?: :desole: )

J'ai vu un petit applicateur qui s'vend avec le rouleau chez M.E ! Est-ce vraiement utile ? :?:

Ca fait vraiment sympa derricc. J'aime bien tes lmiserets ! :pouce:

derricc

merkii  :biggrin:
pour repondre a tigrou il ne sont pas refechissant
zed r un rouleaux chez feu *** suffit largement a faire les 2 jantes et il t en restera  encore  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Raikohrican

Tu peux aussi ne faire qu'une roue, moi j'en ai mis que sur la jante arrière et j'aime bien l'effet que ca rend. Mais il est vrai qu'a choisir peindre les jantes en blanc ce serait vraiment mieux :-*
          

timstripes

Pour la longueur du rouleau, tu additionnes le diamètre de ta jante arrière à celui de celle de l'avant, et tu multiplies par 1€ ou 6,5 ou 7 ;)

derricc

Citation de: Raikohrican le 11 Novembre 2007 à 19:54:09
Tu peux aussi ne faire qu'une roue, moi j'en ai mis que sur la jante arrière et j'aime bien l'effet que ca rend. Mais il est vrai qu'a choisir peindre les jantes en blanc ce serait vraiment mieux :-*

entierrement d accord
pour les dons j ouvre un lien  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Gand

j'arrive pas à trouver de photos de la moto de furious ... (ou d'une autre moto avec les jantes blanches ...)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

un rouleau suffit largement, et l'applicateur est inutile ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

ptite questions en passant c est quoi ça se presente comment et on l utilise comment l applicateur ???

(et j vous vois venir je parle de l applicateur pour liseret  :-D)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)