Bien le bonjour

Démarré par gazzz, 10 Janvier 2010 à 11:50:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gazzz

Bonjour et bonjour a toutes les motardes et motards reunis de ce site magnifique!!!

Ancien utilisateur j'ai -enfin- plus de temps pour revenir vers vous et profiter des conseils et experiences de chacun en apportant ma petite pierre à l'édifice.

Pour ma petite présentation je suis un -futur- tout jeune papa (prévu Avril) et je souhaite un retour de Kawa en GP (quelle honte de péter sa chaîne en ligne droite -vu en live!-) alors qu'un team privé fait des résultats!!
Et tout ça en fabriquant et proposant de magnifiques motos de série (enfin comme l'ensemble des constructeurs aujourd'hui).

Alors j'ai commencé la moto avec une GPZ 500 S rouge et bleu-violet et je roule actuellement (enfin beaucoup moins aujourd'hui vu l'évènement qui s'annonce) en ZR7-S de 2002.

Voila alors re-bonjour à tout le monde

@ très bientôt pour de futurs posts

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

 :bienvenue: et  :bravo: aux futurs parents !!!

gazzz

Merci cpg et merci aussi a toi Mamykawa... ca fait plaisir!

chaton 49

 :bienvenue: à toi  gazzz..et dis..je peux aussi te poser une question steplé :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49


anthony 50

salut et bienvenue à toi :V:

gazzz

encore merci a toutes et tous pour votre accueil...et pour les questions allez y je vous ecoute
pas de soucis

chaton 49

Citation de: gazzz le 10 Janvier 2010 à 14:25:05
encore merci a toutes et tous pour votre accueil...et pour les questions allez y je vous ecoute
pas de soucis
0(0 haa..tu vois CPG que je peux la poser ma question >:D...il veut bien Gazzz..
alorssss....pourquoi une Grise-argent  ???
je ne le dirais jamais assez que ce sont les bleues les plusss rapides..depuis le temps que je me répète... :-D zavez pô l'air de me croire

gazzz

ben jsavai pa trop quoi dire autrement... voila tt simplement mdr

Marie

D'abord Bienvenue à toi

Et félicitations pour vous deux les futurs parents , (c'est 1 garçon ou une fille ? ) ;) Je vais être re-mamy d'une 2éme petite fille en mai , tiens nous au courant quand même pour la naissance ...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

dgin61

 :bienvenue: à toi

Super la famille s'agrandit, encore bravo.

Bonne route  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

vianney59254

 :bienvenue: félicitation a toi c'est ton premier? a la naissance tu paye un coup  :pastis:

gazzz

et oui c'est mon 1er... un pti mec...futur motard evidemment!!!

Ben mon coup pourquoi pas...pour fêter la vente de ma moto :sifflet: et l'achat d'un Z

<D <D <D

vianney59254

moi je viens d'avoir mon troisième trois mecs alors j'ai fait un nœud  avec mon bite  0(0 <D <D
non encore félicitation et plein de bonne chose a venir ;)

anthony62

bienvenue a toi et felicitation au 2 parents !  :)

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

Bienvenue ici ;)


Félicitations pour le p'tit motard !!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)

Démarré par thejud


Démarré par MAVRIK


Démarré par Vainvain70