[ZR-7 Renovation] Très Grosse Remise à neuf !!!

Démarré par alexzr7, 09 Janvier 2010 à 14:51:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexzr7

Bonjour à tous .

Voila j'entreprend de trés trés grosse réparation sur ma titine, changement des

joints des queues de soupapes, ségmentation, joint de culasse, coussiner de bielle.

J'aimerais s'avoir si l'un(e) d'entre vous à déjà entrepris de tel reparation ?

laprune

#1
...

kekenn

Citation de: laprune le 09 Janvier 2010 à 16:53:24
elle a combien de Km, car il faut avoir un gros kilométrage pour que cela vaille le coup, à moins que ton moulin ne soit déjà ouvert pour un problème!


mais fait un devis des pièces que tu dois commander, et si tu le fais faire un devis également avec la main d'œuvre,
et compare le tout avec l'achat d'un moteur d'occaz.

et si alors ton moteur a un problème, il sera sûrement plus valable d'en acheter un autre que de te lancer dans les réparations que tu cites

Pas mieux  :-\

alexzr7

Elle a 70 000 km, l'ancien propriétaire avait regler le jeux aux soupapes, mais il

n'a pas laisser de jeux, donc 2 000 bornes sans jeux, est j'ai des gros retours d'huile

dans l'admission quand je déscélére à partire de 8 000 tr/mn est une fumée importante.

j'ai fait la distrib à 49 000, est le mecano de chez kawa ma dit, ( lumiére abimer est joints

de queue de soupapes a prévoire.

PS: je fait mes réparation seul, pas de main d'oeuvre.

LETUNEURFOU

slt moi perso a 70 000kms je changerais le moulin si en plus tu fais tout toi même c'est tout bénéf pour toi. Car au prix des pièces tu trouves surement un moulin complet sur leboncoin.
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

laprune

#5
...

LETUNEURFOU

a ce prix la pour le kilometrage ca vau le coup
0(0 0(0 0(0
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

rafale

Mais normalement un moteur de ZR est pas mort à 70 000   :-\

C'est pas ta segmentation qu'est un peu fatiguée plutôt ?   :?:

alexzr7

non non la segmentation n'a rien, je suis mécano voiture à la basse est quand tu commence à

changer des pièces dans le moulin tu peux étre sur, que peux de temps aprés les autres lache aussi,

donc si je venait à changer deux trois truc, autant tout changer.

Oui j'avais vue le moulin sur leboncoin, à voir. 

Mais comme je veux investir, dans un 900 hornet je ne veux pas tout méttre dans ma titine, mais

rassurer vous,  pour rien nos monde, je ne vendrait ma première moto . 

Je l'aime trop pour sa !!!!!!

vianney59254

ce serait cool que tu fasse un tuto avec les photos lors de tes réparations  ;)

ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!


Sujets Similaires (5)