[Promo du Net] - 60 % sur les casque AGV chez CDiscount

Démarré par cpg, 08 Janvier 2010 à 19:31:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/casques/v-1330601-1330601.html?prix=discount

a voir pour les interressés qui connaissent deja les produits ..peut etre une bonne affaire a faire... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

 :excellent: : avec - 60% ça vaut plus le cout de monter en Andorre , autant acheter sur internet :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 08 Janvier 2010 à 19:35:06
:excellent: : avec - 60% ça vaut plus le cout de monter en Andorre , autant acheter sur internet :sifflet:

:?:

descendre tu veux dire, non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: cpg le 08 Janvier 2010 à 19:48:04
Citation de: raoul le 08 Janvier 2010 à 19:35:06
:excellent: : avec - 60% ça vaut plus le cout de monter en Andorre , autant acheter sur internet :sifflet:

:?:

descendre tu veux dire, non ?

quand je vais dans une station de ski, j'ai tendance à dire monter même si c'est plus au sud  :-D  (surtout vu la route pour y arriver)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Merci pour l'info ;)

J'ai acheté le Ti-tech Evo ->



en remplacement de mon AGV Stealth.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

un pote s'est vu retourner un e-mail de la part de Cdiscount après avoir commandé :

Suite à une erreur informatique nous nous remboursons par chèque ...


:-\

aymeric70

Citation de: rafale le 13 Janvier 2010 à 13:58:31
un pote s'est vu retourner un e-mail de la part de Cdiscount après avoir commandé :

Suite à une erreur informatique nous nous remboursons par chèque ...


:-\

Longtemps après ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

Citation de: rafale le 13 Janvier 2010 à 13:58:31
un pote s'est vu retourner un e-mail de la part de Cdiscount après avoir commandé :

Suite à une erreur informatique nous nous remboursons par chèque ...


:-\

Oo:

comment il dit, le belge, deja ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Aymeric -> J'dirais une semaine.  :desole:

cpg -> euh ... je dirais ... 'culés !  :langue:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Je viens d'avoir un mail de confirmation de la part de Cdiscount, le colis est prêt et devrait partir sous peu ;)

Donc jusque là pas de soucis...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Stravos

acheter sur le net ça craint non? si en faite la taille ne correspond pas? ça te va pas ou mal ? tu fait quoi? deco dans les WC ? lol

nErur


aymeric70

Ben ouais...

J'avais déjà un agv avant donc je savais si le casque m'irait ou pas ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: nErur le 13 Février 2010 à 13:32:17
Il avait essayé avant  ;)

Je sais pas ! Tu le renvoies ! Tu as 7 jours de rétractation lors qu'un achat en VPC. Pendant cette période, tu peux renvoyer le produit sans avoir a te justifier.
Apres le SAV de Cdiscount n'est pas connu pour être le plus performant !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Happy_Wizard

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 15 Février 2010 à 10:59:55
[...]
Apres le SAV de Cdiscount n'est pas connu pour être le plus performant !
Pas d'accord. Il y a 2 semaines j'ai commandé un kit réparation pneu (des mèches) à 3.50€ chez eux et ils m'ont envoyé un kit réparation câbles mobylette. Je leur ai signalé et comme les mèches n'étaient plus disponibles ils m'ont remboursé les 3.50€ ET m'ont offert les câbles de mobylette...
Non, ce qui craint chez cDiscount c'est les délais de livraisons. Mais si on n'est pas pressé, c'est un bon site de VPC.

D'ailleurs, tant que j'y suis, les 7 jours de rétractation que tu as en prennant quelque chose par correspondance sont le délai minimum légal. Après, beaucoup autorisent 2 voire 3 semaines de réfléxion avant de leur retourner l'objet. En fait le pire incovénient de la VPC, c'est de ne pas pouvoir essayer le produit avant de l'acheter. Mais sinon, elle se rattrape largement sur tout le reste. :pouce:

Bon d'accord, j'arrête le HS.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)