presentation

Démarré par fredzr, 08 Janvier 2010 à 11:55:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredzr

salut a tous je m'appelle fred  j' ai 34 ans dont 15 de permis je possede un zr7s bleue acheter a 47000kms il y a a peine deux ans maintenant elle affiche 71000 sans gros souci just le tendeur de chaine de distri ,kit chaine ,reglage du jeux d soupapes... j fai ma meca moi meme car les garages sont un peu trop cher a mon gout... :sifflet: j'ai preferer investir dans de l'outillage ;) sinon les modifs apporter sont les suivantes:pot ixil dechiquaner,filtre kn avec reglage carbu maison of course! mano de temperature d huile,eclairage compteur a led, la ptite resistance pour la jauge de kerosene ;)une bulle haute,un pti sabot qui va bien et tres prochainement la selle confort.sinon je pose mes cales pieds dans la tres belles region du bugue 24 pour ceux qui connaisse ;)
tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...

timstripes

 :-* :-* :-* Le Bugue !!
mon ex y a vécu des années, dans un truc qui est devenu un genre d'hôtel, tu connais ?


bienvenue..

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

vianney59254


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

PINPIN 31


  :bienvenue:
                  à toi sur le forum. :motard: :motard:

Mamykawa

 :bienvenue: à toi l'ami !!!

Citation de: timstripes le 08 Janvier 2010 à 11:59:33
:-* :-* :-* Le Bugue !!
mon ex y a vécu des années, dans un truc qui est devenu un genre d'hôtel, tu connais ?


bienvenue..

Pour sur qu'il connait, c'est le mari de ton ex :-D :-D :-D :-D

dgin61

 :bienvenue: à toi

Bonne route et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fredo44

 :bienvenue: parmi nous  :V:
superbe région que la dordogne pour y avoir été en vacances avec ses superbes virolos.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

fredzr

merci a vous tous de votre acceuil :-*et grand  :V:a tous et en particulier a ceux qui on rouler sur nos belle route de dordogne :houra:
tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...

anthony 50


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

sac2sable




Sujets Similaires (5)