Assurance pendant reparations

Démarré par ogon59, 07 Janvier 2010 à 23:41:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Voila ma moto est en réparations suite a un accident du mois de novembre,suite à cela,elle est chez mon concessionaire,qui apparemment fait venir les pieces de la z par chameaux,mais ça c'est un autre probléme. :-D( pieces commandé depuis le 25 novenbre et toujours pas arrivé)

J'aurais voulu savoir,est ce qu'il faut que je continue de payer mon assurance alors qu'elle est au concessionaire( normalement elle doit etre pris en charge par l'assurance de celui çi non??)
Parce que 89 euros par mois pour une moto dont je me sert pas  >/:<


Merçi d'avance de vos reponses,ça m'aidera a savoir quelle attitude avoir envers mon assureur ;)

timstripes

non, tu peux demander une suspension

kekenn

Moi j'avais demandé, ils n'ont jamais voulu (pretexte du style que l'assurance du concessionnaire ne couvre que les motos dépot vente ou lui appartenant), mais bon c'était solly azar donc pas de quoi s'étonné...

ogon59

#3
c'est exactement ce que m'a sorti mon assureur cette aprem >:D
En tous cas merci pour la rapidité,je peux vous dire que ça commence a sacrement m'........ cette histoire
Et j'ai pas pu aller au concess,fermé pour cause d'inventaires pour les soldes, :(

Mamykawa

Alors 1ere chose à faire c'est demander à ton concess si son assurance pro  couvre les véhicules laissés pour réparation ou en dépôt vente !

Soit son assurance couvre donc tu lui demande une attention de son assureur que tu donnes au tien et il à obligation de suspendre, soit son assurance ne couvre pas alors dans ce cas : tu réduit au réduit au stricte minimum la tienne le temps des repartions !!!

Voila et n'hésite pas à m'interroger  ;)

ogon59

Donc l'assurance de la concession assurer donc bien la moto,suite cette aprem chez l'assureur >:D et mes pieces sont aussi arrivé 0(0

raoul

Citation de: Mamykawa le 08 Janvier 2010 à 00:03:54
Alors 1ere chose à faire c'est demander à ton concess si son assurance pro  couvre les véhicules laissés pour réparation ou en dépôt vente !

Soit son assurance couvre donc tu lui demande une attention de son assureur que tu donnes au tien et il à obligation de suspendre, soit son assurance ne couvre pas alors dans ce cas : tu réduit au réduit au stricte minimum la tienne le temps des repartions !!!

Voila et n'hésite pas à m'interroger  ;)

c'est clair, net et précis ... merci mamy !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Citation de: ogon59 le 08 Janvier 2010 à 12:08:46
Donc l'assurance de la concession assurer donc bien la moto,suite cette aprem chez l'assureur >:D et mes pieces sont aussi arrivé 0(0

Non Ogon je n'ai pas dit ça, ça dépend des assureurs et du niveau de garanties choisi par le concess !!!

J'ai dit :  SOIT

J'attend ton retour cette aprem !!!!

ogon59

Donc voila mon assurançe est suspendu jusqu"a la fin de la reparation de la z,puisque elle etait assuré par la concession qui m'a remis un papier en attestant.
Maintenant j'attents l'appel de l'assureur,la semaine prochaine pour savoir quelle somme j'aurais pour mon equipement( blouson,pantalon,casque gants,bottes).
Merci pour vos réponses ;)
Je suis un peu perdu avec les assurançes,tellement de choses à savoir Oo:

Mamykawa

Contente pour toi Ogon  ;)

Et puis que se sois toi ou les autres si vous avez des questions en assurance, n'hésitez pas à me sonner  ;)

timstripes

Et pour les questions fiscales ?  :sifflet:

ogon59

merçi mamykawa ;),maintenant,il me reste plus que la question du remboursement de mon equipement( pour mon blouson c 'est bon)


Et pour les questions fiscales ben ça m'interresse aussi :-D

Mamykawa


ogon59

Je pense a ça ,il faudrait peut etre faire une rubrique qui ne parle que d'assurançe( si elle existe déja,désolé d'avançe :-[)

Mamykawa

Non pas de rubrique dédiée aux questions relatives aux assurances. 

Mais c'est vrai que ça pourrai être utile !!

Je veux bien m'en charger si ça peux faire avancer les schmilblik des gents et que le boss est ok ??

HotCmel

C'est sur ce n'est pas bete ensuite voir si on a de quoi l 'alimenter  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Le fait de créer une rubrique amènera peut-être plus de questions !!!

mais sinon, je peux continuer à vous apporter mes connaissances en la matière sans qu'il y ai une rubrique spéciale de toutes les manières  ;)

ogon59

Les assurançes motos ameneront je pense toujours des questions,c'est tellement vaste comme sujet( personellement je m'y perds toujours la dedans) :-[


Sujets Similaires (5)