[Meteo] Alertes meteo

Démarré par cpg, 07 Janvier 2010 à 20:03:22

« précédent - suivant »

Mamykawa

Je pense que c'est le poids de la neige plus la patte droite de la centrale qui c'était enfoncée dans la terre !!!!! elle a fini par basculer !!!

ça fait bizarre  :'( :'( :'(

kekenn

C'est beau quand meme la neige  :-*, bon chez moi en loire atlantique on ne connais pas ce genre de situation, m'enfin c'est bien la première année où il a neigé 3 fois.....dans l'anée justement (enfin, quand je dis neigé, c'est meme pas 0.5 cm... mais quand sa tombe, ici c'est la panique  <D 'on a pas l'habitude  :o)

raoul

Citation de: Mamykawa le 08 Janvier 2010 à 19:57:06
Je pense que c'est le poids de la neige plus la patte droite de la centrale qui c'était enfoncée dans la terre !!!!! elle a fini par basculer !!!

:'(

et ça va pas de dégâts ?

au moins tu manques pas d'humour pour poster la photo !  :excellent:
après la combe de lourmarin, le circuit du castellet .... maintenant la cour de ta maison  <D

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Citation de: HotCmel le 08 Janvier 2010 à 19:47:59
Elle est tombé seule ???  Oo: :'(

Preuve qu'elle l'a bien dressée (sans je de mot), et qu'elle y a pris goût la bougresse de ZR !

Obligée d'appeler les voisins  Oo:  A quand un homme à la maison, alors ?  :-D

En tout cas, paysages idylliques avec cette neige !  :-* :incline:

Mamykawa

Citation de: kekenn le 08 Janvier 2010 à 20:02:07
C'est beau quand meme la neige  :-*, bon chez moi en loire atlantique on ne connais pas ce genre de situation, m'enfin c'est bien la première année où il a neigé 3 fois.....dans l'anée justement (enfin, quand je dis neigé, c'est meme pas 0.5 cm... mais quand sa tombe, ici c'est la panique  <D 'on a pas l'habitude  :o)

Chez nous c'est pareil, la neige c'est pas trop connu en Provence, mais là 2 années de suite DINGUE  0(0 0(0 0(0 0(0

Citation de: raoul le 08 Janvier 2010 à 20:14:36

:'(

et ça va pas de dégâts ?

au moins tu manques pas d'humour pour poster la photo !  :excellent:
après la combe de lourmarin, le circuit du castellet .... maintenant la cour de ta maison  <D

:dehors2: :dehors:

A par la bâche qui a été percée au niveau de l'embout de guidon droit et du levier de frein rien !!! Je pense qu'elle a dut glissée doucement !!!

Je préfère 100 fois qu'elle tombe toute seule comme une grande dans la cours que avec et a cause de mois sur route ou piste  :-D :-D :-D

CitationObligée d'appeler les voisins  Oo:  A quand un homme à la maison, alors ?  :-D

On t'attend Martin, un vrai, un grand, un fort comme toi, Oooooooooooh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grand fou  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

timstripes

Au féminin, ça donne quoi ?  Grande folle ?!!!   Maxi ! on t'appelle ...  :biggrin:

viens avant la police !!  :-D

Rammichou va être jalouse  :(

cpg

c'etait pas vraiment la tournure que je souhaitais voir prendre a ce topic....  :( :( :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

C'est pour les photos ou pour le HS que tu dis ça ??

Pour les deux tu vas me dire !!! I am sorry je me suis laissée débordé par le plaisir de partager cette journée  :biggrin: :biggrin:

zefred

ta moto s'est rendu compte qu'elle ne pourrait jamais rouler avec ce temps neigeux et desespérée et en manque, elle a tenté d'en finir avc sa vie ! je vois que ça. nous faire croire que c'est la neige et la béquille... pffff
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

aymeric70

Citation de: aymeric70 le 08 Janvier 2010 à 07:58:06
Citation de: zefred le 08 Janvier 2010 à 07:51:54
tout est blanc ! bien ving à trente centimétres de neige, un vent glacial et encore du flocon ! on se croirait en alsace !

Ben pourtant, tu vois je suis en Franche-Comté et y a pas 1 cm de neige...

Correction: il y a plus de 20 cm de neige maintenant...

Citation de: timstripes le 08 Janvier 2010 à 17:20:13
Citation de: aymeric70 le 08 Janvier 2010 à 07:58:06
Citation de: zefred le 08 Janvier 2010 à 07:51:54
tout est blanc ! bien ving à trente centimétres de neige, un vent glacial et encore du flocon ! on se croirait en alsace !

Ben pourtant, tu vois je suis en Franche-Comté et y a pas 1 cm de neige...

Ils en prévoient du 13 au 17 mai 2010 !  >/:<

Il y a de ça 5 ans, il était tombé 50-60cm de neige fin avril (juste là où va se dérouler la concentr') :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Nous, il n'y a rien du tout dans le nord depuis pas mal de temps  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

:-D et à l'ouest rien de nouveau..vais allez faire du patinage sur ma piscine mouaaaa :langue:

zzzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :dehors:

derricc

:'( en normandie 25 cm a 30 cm de neige depuis 1 semaine   >:D

et ça retombe depuis cette apres midi  >/:<

- 15 la nuit et - 4 l'apres midi   :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

zbu

20 cm en R.P sud
mais par contre la température est descendu  a -16,1° sous abri  >/:<

Chouchou

Un peu de neige aujourd'hui mais vraiment pas de quoi s'affoler...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kamares

:off:
ca m est arrivé avec le hornet (bâché et tout comme la tienne) mais a cause de la chaleur, la latérale s était enfoncée dans le bitume....
quand on dit que les extrêmes se rejoignent.....
fin du  :off:

mickey

Attention, le 16 mars il y aura une tempête de Champagne au bar des Pochtrons !!  :-D

rafale

Date d'arrivée du boitier ?

Ou date un peu plus importante et plus personnelle ?  0(0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Citation de: rafale le 01 Mars 2013 à 10:29:30
Date d'arrivée du boitier ?

Ou date un peu plus importante et plus personnelle ?  0(0

Perdu  :(

Citation de: shark49 le 01 Mars 2013 à 10:36:09
ya aussi l'anniv de HW

Gagné !!  ;)