[Meteo] Alertes meteo

Démarré par cpg, 07 Janvier 2010 à 21:03:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

allez un petit topic pour mettre les alertes quand on en a connaissance


Prudence a tous..... ;)


cliquez la carte pour accéder aux infos
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Ouhh! Ca m'a l'air bien tout ça! >:D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

CPG, y a Rafale qui demande si t'es couché !!!



sinon, je crois que c'est difficile de passer à côté de ces infos, en ce moment  :sifflet:

cpg

Citation de: timstripes le 07 Janvier 2010 à 22:17:06
CPG, y a Rafale qui demande si t'es couché !!!



sinon, je crois que c'est difficile de passer à côté de ces infos, en ce moment  :sifflet:

ben faut regarder la tele pour ça... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ou écouter la radio, ou lire les journaux, ou parler à la boulangère ! :-D

cpg

Citation de: timstripes le 07 Janvier 2010 à 22:45:23
ou écouter la radio, ou lire les journaux, ou parler à la boulangère ! :-D

qu'est ce que je peux en rater des choses dans la vie.... :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

#6
Voici quelques photos de Molleges ou il neige depuis seulement 30 minutes  :biggrin: :biggrin: :biggrin:








Je crois demain on va rester sous la couette  :-D :-D :-D

zefred

je suis rentré vers 23h30 chez moi, ce soir, je crois qu'on a croisé un yéti !!!
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

aymeric70

Ben bizarrement, il y a pas de neige chez moi Oo:

Par contre, y a un put*** de verglas de ouf :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zefred

tout est blanc ! bien ving à trente centimétres de neige, un vent glacial et encore du flocon ! on se croirait en alsace !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

aymeric70

Citation de: zefred le 08 Janvier 2010 à 08:51:54
tout est blanc ! bien ving à trente centimétres de neige, un vent glacial et encore du flocon ! on se croirait en alsace !

Ben pourtant, tu vois je suis en Franche-Comté et y a pas 1 cm de neige...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zefred

ben alors !! la petite sibérie n'est plus ce qu'elle etait !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

aymeric70

Il s'est mis à neiger depuis 11h mais c'est pas une tempête non plus...pour l'instant :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Citation de: aymeric70 le 08 Janvier 2010 à 08:58:06
Citation de: zefred le 08 Janvier 2010 à 08:51:54
tout est blanc ! bien ving à trente centimétres de neige, un vent glacial et encore du flocon ! on se croirait en alsace !

Ben pourtant, tu vois je suis en Franche-Comté et y a pas 1 cm de neige...

Ils en prévoient du 13 au 17 mai 2010 !  >/:<

dgin61

Pour ma part je me suis déjà trouver en Alsace au mois de mai en chemisette, because chez nous il fait déjà chaud et puis voilà t-il pas qu'il commence à neiger  :-\. Ben garantie sur facture 5° le matin et puis tu descend en voiture et passer Montélimar soit environ 4 heures plus tard tu mets la clim.. :)
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

chaton 49

 :excellent: ce lien CPG...je trouve ça cool..comme ça j'ai les news du fofo ET la météo en prime, pas besoin d'aller sur un autre site
l'est pô belle là vie :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

#18
Alors ce matin quand je me suis levé à 7h30 et que j'ai ouvert les volets, c'était comme la veille, avec juste un peu plus de neige.


Et puis après la douche, je mate à la fenêtre pour me régaler de ce paysage blanc, quand je me dis : "tiens, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans le paysage"  ??? ??? ??? ???

Quand je comprend  :'( :'( :'( :'( :'( :'( ma moto ........................


Vir est sous la douche, je tente de la remettre sur béquille, mais bien entendu impossible  :( :( :(


Bon heureusement la voisine est venue nous aider et la belle est à nouveau debout sans bobo  :)

Alors pour nous remettre de nos émotions nous sommes allées nous balader dans notre joli petit village au cœur de la Provence ...... Si j'vous jure c'est bien au pays des cigales  ;)






HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)