[ZR-7 Carburateur] probleme remontage rampe carbu help !!!!!!!

Démarré par spe6men59, 07 Janvier 2010 à 20:21:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Enlèves ta main de la boîte à air !  :-D
Oo: Nan mais je déconne.


T'as laissé la moto tourner un peu ?
Elle fait un bruit de bicylindre à moitié, du coup ?
T'as touché les collecteurs pour savoir lesquels étaient froids c'est ça ?
Et t'as fait le test des bougies en les sortant UNE par UNE, et y'a de l'étincelle partout. (partout la même ?)
Bougies 1 et 4 étaient sèches. Hum hum ?!?

T'as touché aux vis de richesse ?

spe6men59

re a tous alors que des bonnes nouvelles :biggrin: donc tout est remonter une 2eme fois pour monter les manchons un petit de coup decapeur et c'est rentrer. pour le pb des cylindre 1 et 4 javais effectivement toucher les collecteurs et j'ai une main bruler!!! aie quel c.. !! sinon on a redemonter la rampe et en soufflant dans l'arriver d'essence les flotteurs avez du mal a bouger on a mis un coup de soufflette c'etait bien boucher!! remonter le tout et impeccable!! elle demarre au quart tien le ralenti ne broutte plus ... que du bonheur !!! reste plus qu'a blinder la main de biafine  >:D en tout merci a tous pour votre aide vraiment sympa
bon gazzzz a tous !!!!!
a coeur vaillant rien d'impossible

rafale


kekenn

Citation de: spe6men59 le 09 Janvier 2010 à 15:31:01
[...] j'ai une main bruler!!!  [...] reste plus qu'a blinder la main de biafine 

HS on: tiens sa me rappel quelqu'un d'ici  :sifflet: HS off

spe6men59

franchement j'ai vraiment mal!!! mais bon j'ai juste a aller mettre ma moto en route dans le garage et ma douleur s'estompe  0(0
a coeur vaillant rien d'impossible

ALGO_38

J'ai le meme probleme mais par contre un des manchon est déformé et les cales de la boite sont partis.
Je vais tous les demonter et les passer a la casserole d'eau chaude pour essayer de retrouver la forme d'origine et d'assouplir.
je vous tien au jus
Un Kawa, sinon rien!


Sujets Similaires (5)