[ZR-7 Carburateur] probleme remontage rampe carbu help !!!!!!!

Démarré par spe6men59, 07 Janvier 2010 à 20:21:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spe6men59

ok merci je vais essayer cette aprem assez presser d'etre devant pour pouvoir enfin la remettre en route!!!! je pensé a un truc. peut etre que j'ai un peu trop enfoncé les carbus dans les pipes de ce fait les manchons de la boite sont a peu loin des carbu et on du mal a rester emboité?!
a coeur vaillant rien d'impossible

rafale

nan, les carbus doivent se monter en butée dans les pipes d'admission.  ;)

spe6men59

ok merci je vien d'essayer toujours impossible!!! je vais redemonter tout et regarder ce qui ne va pas avec ces p..... de manchons!!
a coeur vaillant rien d'impossible

rafale

J'avais mis au moins une heure pour remonter cette foutue rampe, mais là c'est quand même bizarre ton affaire.
Tiens nous au courant.  ;)

spe6men59

ouais comme tu dis c'est bizarre!! je viens encore d'avoir une crise de colere mais rien n'y fait  >:D >:D >:D du coup pour me calmer un peu j'ai fait mon jeu au soupape sa va il est nikel partout sauf deux admission qui sont a 22 environ. mais bon sa ira comme sa! je pense que pour les manchons de la boite a air je vais l'emmener au garage si sa continu comme sa mais croyer vous qu'il va me la prendre pour sa???
a coeur vaillant rien d'impossible

rafale


kekenn

Faire un jeu au soupape dans un état pareil, mais il est fou ?!?!  Oo: (22 sa fait beaucoup, sa devrait etre l'inverse normalement...)

rafale

Je pense qu'il a refait son jeu, et que ça tombe à 22. J'ai refermé le cache AAC alors que j'avais un ou deux jeux à 22 aussi en échappement.  ;)

De temps en temps j'ai d'énormes explosions entre 2 rapports, genre moto GP  :-D  (très sourdes et puissantes)

kekenn

ah ok, je croyais qu'il l'avais seulement controlé, avant de le faire....

Moi aussi j'en ai une à l'echappement à 20, sa pète mais bon c'est un ZR7 c'est normal..

fredzr

salut specimen! :biggrin:a tu essaye de chauffer tes manchons au seche cheuveux?ça les rend plus facile a travailler,pour les emboiter regarde bien qu ils soi dans la bonne position sur la boite a air il y a des petit tetons (j'adore ce mot  <D)et sur les manchons il y a des encoche donc tu tourne ton maudit manchon j'usqu'a qu'il soit bien en place par rapport au carbu..pour les emboité fai le par l' interieur de la boite (fau pas avoir des mains de bucheron ;))ne t obstine pas a vouloir toute les emboité en meme temps c est impossible fai le un par un une foi qu ils seront tous en place pousse ta boite a fond pour qu'ils s emboite vraiment a fond.apres pour les ressort aide toi d un tournevisse pour les mettre en place (c est tres enervant car quand tu croi y etre arriver il se barre!mais avec du sang froid ça l fai...voila j'espère que tu va y arrive avec cette petite astuce V a toi :-D
tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...

spe6men59

re effectivement j'avais 22 mais j'ai remis a 15. pour se qui est des manchons toujours pas arfffff j'en ai vraiment marre du coup je croi que je vais me resoudre a l'emmener voir le mecano c'est con mais bon!! en demontant le couvre culasse j'ai vu que ma chaine de distrib etait legerement detendu j'ai demonter mon tendeur et graissé je remonterait le tout demain parce que la !!!! hein !!
a coeur vaillant rien d'impossible

kekenn


rafale


spe6men59

j'ai graisser la tige du tendeur qui coulisse mais je pense que je ferai mieu de mettre un neuf temp que c'est ouvert.
a coeur vaillant rien d'impossible

kekenn


spe6men59

dans la rmt il est ecrit de mettre de la graisse au bissulfure du coup c'est ce que j'ai fait !!! pourquoi fallait pas?
a coeur vaillant rien d'impossible

fredzr

perso je l'ai carrement changer il parraitrait que c est son point faible a notre chere monture...et pour 80e je croi (m en rappel plus exactement :-[)chez kawa ils m ont dis que ça valait le coup car ma chaine est tres certainement en exelent etat!et c est vrai!apres depose du cache culbu et controle de la longueur avec la rmt of course ben elle est com neuve ma chaine de distri  :-D trop cool!alors je pense que tu devrait te fendre d un tendeur neuf ;)
tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...

rafale


spe6men59

nan suis pas fou!! pour le tendeur je vais aujourd hui commander le mien!! la un ami a moi vient regarder pour remettre les manchons. mais en ce moment je reflechi a ce que madame pourrais me payer pour ma belle car le 16 c'est mon annversaire  0(0 0(0 0(0 j'esper qu'elle a fait des economies $$$ <D
a coeur vaillant rien d'impossible

spe6men59

re alors les manchons sont remonter oufffff mais la moto ne vas pas il n y a que les cylindre 2 et 3 qui tourne 1 et 4 ne vont pas. il y a de l 'allumage mais les bougies sont seches!! une suggestions???
merci >:D
a coeur vaillant rien d'impossible


Sujets Similaires (5)