[ZR-7 Revision] réponse pour un débutant pour la revision des 48000km

Démarré par vianney59254, 06 Janvier 2010 à 20:11:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vianney59254

quelqu'un pourrai me dire le pris moyen de la révision des 48MKm pour un zr7 de 2000

vianney59254

et aussi quel sont les pièces ou organes qui vont être révisé?

mecanoman211087

En theorie? ils exagère, mais ca depend des gens...

Moi 85000, rien de special, une verif de jeu de soupape inutile a 38000, le reste, c'est les entretients periodique et les reparation ponctuelles, c'est tout...
si tu la maltraite pas, aucuns souci a ce stade !
25 ans

MrOunet

Citation de: mecanoman211087 le 06 Janvier 2010 à 20:25:26
En theorie? ils exagère, mais ca depend des gens...

Moi 85000, rien de special, une verif de jeu de soupape inutile a 38000, le reste, c'est les entretients periodique et les reparation ponctuelles, c'est tout...
si tu la maltraite pas, aucuns souci a ce stade !
et 10000 km plus tard?  parce que son brelon en a 48M de bornes...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

precisement g 85000 et rien de neuf... mais je devrai pas parler de mon cas, tout moteur s'usant pas de la meme manière...
25 ans

vianney59254

bah en faite je viens de l'acheter et bon c'est ma première et j'y connais que dalle en mécanique et la révision ce serai pour être sur de partir sur de bonne base c'est une bonne idée ou pas et et ce bien utile?

Marie

Renseigne toi chez le concessionnaire avant , et demande le tarif , y a des surprises parfois ....
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

nErur


vianney59254

c'est ce que je voulais faire mais bon le concessionnaire y va pas me dire non car c est du boulot pour lui moi ce que je veux savoir si c'est vraiment utile?

vianney59254


Maxi

vianney quand tu as quelque chose à rajouter, préfère la fonction "modifier" pour rajouter à ton message, plutot que d'en reposter un
ça évite les double-posts ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

ben normalement à 48M ça fait 2M que la moto est passé à la révision... si c'est suivi hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

vianney59254

mdr non la dernière a été faite a 37Mkm

MrOunet

ah ben alors il vaut mieux faire une révision...  enfin c'est mon avis...

maintenant le prix... ça dépend de ce qu'il y a à faire dessus...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

vianney59254

ta pas une idée de prix pour la révision en elle même? j'ai regardé le carnet d'entretien yen avai une a faire a 42Mkm qui n'a pas été faite et yen a une a faire au 48Mkm

MrOunet

il doit y avoir un topic concernant cette révision...

j'ai vendu mon zr7 et je n'avais que 37000

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: vianney59254 le 06 Janvier 2010 à 21:35:06
ta pas une idée de prix pour la révision en elle même? j'ai regardé le carnet d'entretien yen avai une a faire a 42Mkm qui n'a pas été faite et yen a une a faire au 48Mkm

il n'y a pas de forfait révision sur les motos (enfin pas ici) ce qui fait qu'une révision pourra te couter 120€ chez l'un et 250€ chez l'autre, tout dépend du serieux du garage. La vérification du jeux aux soupapes, les uns tendront juste l'oreille, les autres ouvriront et mesureront. De plus les taux horaires varient d'un garage a l'autre, plus voir si il faut changer les plaquettes, filtre a air etc ...

en gros je dirais 150€ mini ...

vianney59254

j'ai pris rdv chez concessionnaire merci a tous pour vos conseil :) :) :)

buddy95


vianney59254



Sujets Similaires (5)