[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 17:38:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Quand j'vous dit que vous êtes de grands malades !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D

J'vous adore !!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-D

Vivement le 13 !!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0



Y'a assez de smileys ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 30 Avril 2010 à 09:52:16
Quand j'vous dit que vous êtes de grands malades !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D

J'vous adore !!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-D

Vivement le 13 !!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0



Y'a assez de smileys ???  :sifflet: :-D
m'enfin c'est tout de même pas notre faute si chaton... enfin bref.... :-D

Pour les smileys, il manque un " 0(0" entre le " 0(0" et le " 0(0"
:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

C'est vraiment un forum de fou ici  <D

Et c'est l'admin qui dis ca  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

et tout les conneries que l'on débite sont sans méchanceté et juste pour rigoler...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ah ben oui !!! Ca c'est sur !!!

C'est parce qu'on s'aime...  :-* :-*

Qui aime bien chatie bien! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 Oo: beuuu...rrrooo les pô bô...moi bourrée  Oo: Oo: et avec du lait en plus  :montrer:

sérieux 2 quart de poils de seconde : vous logerez dans des mobils-home (dans du dur maxi et ramichou...)
voilà OUSKE comment que c'est  :-D (c'est français là  :?:) Aymeric la mise à jour sur ton premier post  :red:



et en plus je vous l'avais dis par MP..et surtout aussi je vous ai dis qu'il y aura des lits doubles  :sifflet:..nous avons privilégiés les couples pour les lits 2 places ..comme suit
maxi et ramichou = grand lit
MrOunet et HotCmel (dslé Chouchou tu partageras  :-D) = grand lit
par contre le 3ème sait plus pour qui.. :desole:



























ps pour les couples vous comprendrez que je décon*** hein  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: chaton 49 le 30 Avril 2010 à 12:38:41
Oo: beuuu...rrrooo les pô bô...moi bourrée  Oo: Oo: et avec du lait en plus  :montrer:

sérieux 2 quart de poils de seconde : vous logerez dans des mobils-home (dans du dur maxi et ramichou...)
voilà OUSKE comment que c'est  :-D (c'est français là  :?:) Aymeric la mise à jour sur ton premier post  :red:



et en plus je vous l'avais dis par MP..et surtout aussi je vous ai dis qu'il y aura des lits doubles  :sifflet:..nous avons privilégiés les couples pour les lits 2 places ..comme suit
maxi et ramichou = grand lit
MrOunet et HotCmel (dslé Chouchou tu partageras  :-D) = grand lit
par contre le 3ème sait plus pour qui.. :desole:



























ps pour les couples vous comprendrez que je décon*** hein  :-D

Non tu déconnais là  ??? ???

<D <D <D <D

rafale

Oubliez pas ce topic :  La concentr' vue par les fous

Ca permettra à ceux qui ont encore un peu lucidité de pouvoir suivre le topic officiel.   >:D

chaton 49

@ Mamy..non vous serez logés dans les mobils-home. Normalement c'est bcp plus cher, mais nous avons obtenus le mm tarif que pour les nuits dans le gîte ;)

..pour ce qui est des couples vous vous arrangerez entre-vous  <D

Mamykawa


shrek

faut bien ça dans l'EST les hivers sont longs

y a que chouchou qui va être au chaud,
un ange entre deux diables :-D











enfin un ange !!! :?:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)