[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 17:38:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Rectification pour les déjeuners (Voir rappel 1er post ;) )

-> Aymeric70; 3 Nuitées; 3 petits déj; 2 déjeuners; 3 diners
-> Maxi; 3 Nuitées; 3 petits déj; 2 déjeuners; 3 diners
-> TimStripes:2 personnes donc 4 Nuitées, 4 pdj, 2 dej, 4 dîners soit arrivée vendredi AM ;)
-> Mrounet : 3 Nuitées, 3 petits déj, 2 déjeuners, 3 diners
-> MamyKawa et Vir : 6 nuitées, 6 petits déjeuners, 4 déjeuners et 6 diners
-> Ramichou : 3 Nuitées; 3 petits déj; 2 déjeuners; 3 diners
-> Rafale; 3 Nuitées; 3 petits déj; 2 déjeuners; 3 diners
-> Tribalsroses : 3 Nuitées , 3 petit déj; 2 déjeuners; 3 diners

Merci ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Mamykawa

Citation de: aymeric70 le 07 Janvier 2010 à 17:25:53
Rectification pour les déjeuners (Voir rappel 1er post ;) )

-> Aymeric70; 3 Nuitées; 3 petits déj; 2 déjeuners; 3 diners
-> Maxi; 3 Nuitées; 3 petits déj; 2 déjeuners; 3 diners
-> TimStripes:2 personnes donc 4 Nuitées, 4 pdj, 2 dej, 4 dîners soit arrivée vendredi AM ;)
-> Mrounet : 3 Nuitées, 3 petits déj, 2 déjeuners, 3 diners
-> MamyKawa et Vir : 6 nuitées, 6 petits déjeuners, 4 déjeuners et 6 diners
-> Ramichou : 3 Nuitées; 3 petits déj; 2 déjeuners; 3 diners
-> Rafale; 3 Nuitées; 3 petits déj; 2 déjeuners; 3 diners
-> Tribalsroses : 3 Nuitées , 3 petit déj; 2 déjeuners; 3 diners

Merci ;)

Quand vous savez pas les J.O vous me demandez  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

MrOunet

heu j'ai une question...

j'ai deux collègues et amis qui voulaient me proposer la normandie le week end avant la concentre... mais j'me demande si il était possible qu'il viennent à notre concentre?  c'est possible?  si oui, j'en parle avec eux, et je les inscrits...  enfin à voir quoi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: MrOunet le 08 Janvier 2010 à 00:56:44
heu j'ai une question...

j'ai deux collègues et amis qui voulaient me proposer la normandie le week end avant la concentre... mais j'me demande si il était possible qu'il viennent à notre concentre?  c'est possible?  si oui, j'en parle avec eux, et je les inscrits...  enfin à voir quoi...

Moi j'y vois aucun inconvénient tant qu'ils font pas comme les Who :sifflet: :-D, après faut voir avec le chef ;)




Sinon, prière de ne pas partir en HS, SVP ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

Si vous voulez mon avis personnel, je pense qu'il faut laisser d'abord les places de dispo aux membres du forum , ensuite s'il reste de la place cela me parait évident que oui les ami(e)s peuvent venir.
Car je me met à la place du membre du forum qui se retrouve en liste d'attente et qui voit des personnes hors forum lui prendre sa place, ce serait un peu rageant je trouve  :sifflet:

Désolé MrOunet d'avoir plombé l'ambiance mais c'est mon avis perso et cela n'engage que moi  :biggrin:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Mamykawa


chaton 49

+ 750.. ;) d'abord les membres du fofo, et suivant la place, ben les topains et les topines

timstripes

Citation de: tribalsroses le 08 Janvier 2010 à 09:32:04
Si vous voulez mon avis personnel, je pense qu'il faut laisser d'abord les places de dispo aux membres du forum , ensuite s'il reste de la place cela me parait évident que oui les ami(e)s peuvent venir.
Car je me met à la place du membre du forum qui se retrouve en liste d'attente et qui voit des personnes hors forum lui prendre sa place, ce serait un peu rageant je trouve  :sifflet:

Désolé MrOunet d'avoir plombé l'ambiance mais c'est mon avis perso et cela n'engage que moi  :biggrin:

ce qui veut dire: "que tes potes s'inscrivent sir le fofo d'abord, puis à la concentr' après"  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49


aymeric70

Je vous rappelle que ce topic est uniquement réservé aux inscriptions...

Sinon pour la déconne c'est ici -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10632.0.html

Et pour les questions diverses c'est ici
-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10413.0.html

Sinon les messages gênants seront supprimés!!!

Merci de votre compréhension :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

ben alors les gens, vous ne voulez pas viendres  Oo:

hop hop motivation..vous ne risquez rien, je ne serais pas là pour vous emmer :censure:
:-D

Mamykawa

Citation de: chaton 49 le 09 Janvier 2010 à 22:42:01
ben alors les gens, vous ne voulez pas viendres  Oo:

hop hop motivation..vous ne risquez rien, je ne serais pas là pour vous emmer :censure:
:-D

Tu déconnes là ??

chaton 49


shrek

 -> Aymeric70; 3 Nuitées; 3 petits déj; 2 déjeuners; 3 diners
-> Maxi; 3 Nuitées; 3 petits déj; 2 déjeuners; 3 diners
-> TimStripes:2 personnes donc 4 Nuitées, 4 pdj, 2 dej, 4 dîners soit arrivée vendredi AM ;)
-> Mrounet : 3 Nuitées, 3 petits déj, 2 déjeuners, 3 diners
-> MamyKawa et Vir : 6 nuitées, 6 petits déjeuners, 4 déjeuners et 6 diners
-> Ramichou : 3 Nuitées; 3 petits déj; 2 déjeuners; 3 diners
-> Rafale; 3 Nuitées; 3 petits déj; 2 déjeuners; 3 diners
-> Tribalsroses : 3 Nuitées , 3 petit déj; 2 déjeuners; 3 diners
-> Shrek : 2 nuits, 2 tit dej, 1 dej, 2 diners,   avec un gros ?
                   pourquoi pas trois? -> c'est mon anniversaire le 13, -> petit repas en famille  ;)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88

salut a tous je ne me joint pas a vous mais je viendrai faire une ou deux balades avec mon fils  ;)


Sujets Similaires (5)