[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

rafale

Il te suffit de partager le dossier en question sur ton PC fixe.
Ça nécessite d'avoir un compte avec mot de passe sur le PC fixe pour y accéder à distance.  ;)

cpg

c'est bon .

Il fallait affiner les réglages dans les options de partages avancés
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Slt les copains.

Je suis donc responsable de la page FB de la FFMC83 mais les djeuns me mettent la pression pour monter un compte Twitter.

Vu les gogols qui ont un compte Twitter, ça semble à ma portée mais quelques questions me brulent la vulve :

faut un smartphone pour twitter ? Je crois savoir qu'on peut le faire par SMS. C'est considéré comme un sms normal ou décompté en plus de mon forfait ? (2€ chez free, sms illimités).
Des conseils ? des avertissements ?

D'avance merci
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Télécharge l'appli Twitter !

Sinon tu vas sur https://twitter.com/

Mais honnêtement, laisse tomber c'est pas de ton age  :-D :-D :-D

Blague à part, je trouve que twitter est une des inventions les plus débiles et inutile du siècle, m'enfin, ce n'est que mon avis ...

shark49

Citation de: nErur le 19 Février 2014 à 18:14:25
Télécharge l'appli Twitter !

Sinon tu vas sur https://twitter.com/

Mais honnêtement, laisse tomber c'est pas de ton age  :-D :-D :-D

Blague à part, je trouve que twitter est une des inventions les plus débiles et inutile du siècle, m'enfin, ce n'est que mon avis ...

ainsi que mon avis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Pas le mien! ;)

Rien de plus simple a utiliser... Tout est gratuit... C'est juste que tu as simplement 140 caracteres pour ecrire ou poster un message.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

clic

Twitter c'est de la merde !

Happy_Wizard

Pas forcément. Il paraît que dans le journalisme ça s'utilise beaucoup, pour être en permanence au courant de l'info.

Le gros hic de Twitter, c'est que la plupart des blaireaux qui avaient envie de trouver une alternative à Facebook (parce qu'ils réalisaient enfin que rassembler leurs contacts professionnels, leurs familles et leurs amis sur un même site qui se fout allègrement de la vie privée de ses utilisateurs n'était pas la meilleure idée du siècle) sont passés sur Twitter sans chercher à comprendre comment fonctionnait ce nouveau réseau. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Utilisant twitter je ne vois pas de reelle difference dans le fond avec facebook... Si ce n'est que l'info passe plus vite...
Apres c'est une question d'utilisation...

HotCmel

J'ai un twiter pour Pk et je ne m en sert jamais :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

Foncièrement inutile donc forcément indispensable.

Olympmars83

donc je comprends (entre 2 réponses constructives au plus haut point  :biggrin:)

1- qu'il faut un smartphone puisqu'on me parle de télécharger une appli

2- et qu'ensuite tout est gratuit et transparent pour moi.

???

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 19 Février 2014 à 19:32:39
Pas forcément. Il paraît que dans le journalisme ça s'utilise beaucoup, pour être en permanence au courant de l'info.

Pour pouvoir diffuser en permanence des infos non validées et non analysées ... En fait je retire ce que j'ai dit, c'est pas inutile, c'est dangereux

Olympmars83

et à quoi sert ce fameux # ???

Notre adresse c'est @FFMC83 et quand je tweete depuis mon pc, je tape un message tout à fait normal alors pourquoi tout le monde balance des #péterderire, #bizarre,#motodeouf, etc,etc...???

nErur

Le hashtag sert à se "référencer" par rapport à un mot clé.

Tiens, un petit cours ici : http://www.366jourspour.co/utiliser-le-hashtag/11065

Nono94

Le mieux c'est de rien faire ! Car si penser que twitter c'est nul... Comment peut-on rellement utiliser facebook ? Car dans le fond on peut les critiquer sur les memes plans.

nErur

Citation de: Nono94 le 22 Février 2014 à 18:40:04
Le mieux c'est de rien faire ! Car si penser que twitter c'est nul... Comment peut-on rellement utiliser facebook ? Car dans le fond on peut les critiquer sur les memes plans.

J'ai jamais prétendu que Facebook servait à quelque chose ! (Ah si, à faire de la merde :D)

Nono94

Citation de: nErur le 23 Février 2014 à 21:50:48
Citation de: Nono94 le 22 Février 2014 à 18:40:04

J'ai jamais prétendu que Facebook servait à quelque chose ! (Ah si, à faire de la merde :D)

Alors on est d'accord  :biggrin:

Nan c'est juste que j'ai du mal a comprendre que l'on puisse dire que twitter c'est de la merde alors que facebook c'est top alors que dans le fond de l'affaire les deux ont le même but...

Bref soyons heureux, vivons en paix ! :)

poussin

Renseignez-vous un peu sur les derniers soulèvements de peuples oppressés et surtout sur leurs lieux d'échange, ça vous fera tout drôle.
D'autant plus, cracher sur un réseau social que vous côtoyez presque tous les jours, c'est un peu hypocrite.

"C'est de la merde, mais je m'y connecte quand même tous les jours ... juste pour voir ..."

Allez...

Nono94

Dire qu'au début on voulait simplement aider notre cher olymp'...
Olymp si tu repasses par la et que tu as besoin de conseils, etc sur twitter je suis la...
A la base un forum c'est pour l'entraide aussi...

Pour en revenir au "projet twitter", c'est a mon avis un bon moyen de se faire connaitre de tous et rapidement, d'etre en lien avec d'autre pour des sorties etc...

Poussin: personellement je ne critique pas les reseau socio en tant que tel, je critique negativement le fait que l'on puisse dire de l'un c'est top et l'autre c'est nul alors que la finalité des deux est la meme !

Signé d'un BOTH-USER !