Petite virée dans le 78 demain?

Démarré par Azazel, 15 Septembre 2006 à 14:16:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel


Coucou les gens..

Je vais peut-être (si le temps le permets) me faire une petite virée dans le 78, itinéraire encore à mettre en place, qui débutera fin de matinée. Ca brancherais certains d'entre vous????

Kilou? Furious??
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

yoyo77

Si le temps le permet, ca me brancherai bien, à voir  ;)

Azazel

Vivi, si ca pleut, on laisse béton.

On décidera ca demain matin, et ce serai pour la fin de matinée, genre 11h/11h30  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

yoyo77

ca me va, en sachant que j'ai plus d'une heure de route de chez moi à la vallée  :sifflet:

Azazel

Personne n'a parlé de la vallée, c'est trop fréquenté  :-D

Nan, des routes sympas....

Mais a mon avis, vu la météo...   :-\

Au fait, ca ne pourrait commencer qu'en début d'apres-midi, je garde les filles le matin.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Furious

Citation de: Azazel le 15 Septembre 2006 à 21:11:00
Personne n'a parlé de la vallée, c'est trop fréquenté  :-D

Nan, des routes sympas....

Mais a mon avis, vu la météo...   :-\

Au fait, ca ne pourrait commencer qu'en début d'apres-midi, je garde les filles le matin.

Desolé j'ai pas tro eu le temps de me connecter aujourd 'hui, je vien de voir le message que maintenant. si le temps le permet pourkoi pas et plutot ds l'apres midi aussi, je me connecterai demain matin vers 11h00-11h30 pour voir ce qu'on decide.
Ciao bonne soiree

Azazel

Ca se complique un peu pour moi. Ce dera mini a partir de 14h30. remarque, c'est peut-être mieux point de vue météo.

Furious, laisse moi ton tel en mp si tu n'as pas d'infos a temps.  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

yoyo77

ca m'arrangerai aussi dans l'apres midi, le temps de se réveiller  :-\, si le temps se maintient (grisatre mais sans pluie).
A confirmer avant 13h  ;)

Azazel

pas dispo avant 14h30, je confirmerais donc vers 13h
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Pour infos, le départ aura lieu vers Mantes, a 60 bornes de Paris. Détails si confirmation...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Yoyo, ca te fait pas trop loin??? Je repète que c'est pas en Vallée qu'on vas.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

yoyo77

Si c'est Mantes la jolie, ca me fait 150 km, c'est vrai que ca fait un peu loin  :-\

Azazel

Bon, malgré le temps grisatre et la couche de brume, on a décidé d'y aller quand même.  ;)

Donc, pour les courageux, rdv à la sortie n°11 de l'A13 (Mantes, Limay), celle juste après la centrale de Prchevilles. Là, après le feu, il y a une air d'arret au bord de la route. RDV fixé a 14h45. Itineraire... je sais pô, c'est mon pote qui nous guidera.

Furious semble partant, je lui confirme par tel.

Yoyo? Comme tu le sens... Mais cheuvreuse c'est trop fréquenté et plein de flics.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

yoyo77

Citation de: Azazel le 16 Septembre 2006 à 13:58:57
Yoyo? Comme tu le sens... Mais cheuvreuse c'est trop fréquenté et plein de flics.

on se remet ça pour plus tard, ca fait un peu juste pour moi. Bonne ballade  ;)

Azazel

Oki, on se la fera la vallée, mais là, il vaut vraiemnt mieux qu'il fasse super beau car c'est très glissant.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...


Sujets Similaires (5)