[ZR-7 Batterie] Démonter batterie ?

Démarré par karhell, 03 Janvier 2010 à 10:16:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


nErur

Le mien a 3 modes : Un mode moto, et 2 modes voiture !  ;)

karhell


rafale

(sur VPC bike, les articles sont toute l'année à prix cassé ... c'est du mensonge pour faire vendre)

tribalsroses

Moi j'ai celui là de VPCBIKE et j'ne suis très content  :

Chargeur/Optimiseur Batterie OXIMISER  à 39 € au lieu de 49 €.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

karhell

Ok, merci pour les infos !

Après étude du sujet, il semblerait qu'il existe un excellent produit qui s'adapte à tous types de batterie (auto, moto, camping car), qui offre aussi la possibilité d'avoir des connectiques rapides à demeure (fournies), permet le maintien en charge intelligent et tout ça pour moins de 50 € (30 à 50 selon les sites)

Lidl en a visiblement vendu à 17 € .....

Même sur le forum Porsche 911, les mecs en sont équipés  :-D et en sont très satisfaits.


Bref, super produit visiblement et vu que j'ai plusieurs voitures et qu'elles ne roulent pas toutes en même temps, ça m'intéresse !

Ils 'agit du Tronic T4X (c'est une marque Allemande).

http://www.regenebatt.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=2&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=7&option=com_virtuemart&Itemid=30&vmcchk=1&Itemid=30

rafale

Pour le modèle de Lidl il me semble que c'était simplement un petit transfo avec du câble assez fin.
Si ça se trouve ça marche bien, mais en tout cas ça inspire pas confiance sur la capacité (ampérage) et durée de charge.  :-\

karhell

Il est fort possible que Lidl ait vendu plusieurs modèles  ;)

pierre6110

#28
Citation de: rafale le 03 Janvier 2010 à 17:00:29
C'est malheureusement la bonne démarche à suivre. C'est long, c'est chiant et tu pesteras contre les gars qui on pensé cet emplacement.  :langue:

Pierrot, vous allez me dire "encore et toujours lui", bin oui ! Pierrot donc, avait installé une prise un peu spéciale sur sa batterie, même chose sur son stinger, de manière à ne pas tout démonter à chaque fois qu'il était nécessaire de la recharger. L'hiver, il me semble que notre ami prend son chargeur une fois la semaine, vire la selle, branche le chargeur. Hop terminé. 22 secondes chrono.  ;)

Pierrot une photo de l'installation ? Au moins sur le Stinger, celui là il est dans le garage.

des photos rien que pour vous...

une photo de la prise en question,



Sur la moto, la batterie étant un peu chiante d'accès du fait qu'elle ce trouve sous la selle, j'y ai installé une prise genre allume cigare, ressortant au niveau du coffre,



J'y branche ma prise "mâle"



Je branche le chargeur, et fini !! je laisse le tout tranquillou... Juste faire attention au + a ne pas le laisser ce promener ou il faut pas...



Justement, en parlant de chargeur, j'ai toujours utilisé un chargeur auto classque, le tout est de respecter les temps de charge, perso, je laisse 2 3 heures surtout pas plus... Je n'ai jamais eu de soucis ;)

rafale


MrOunet

pour le zr7 l'ancien proprio avait aussi fait un système du même style... avec un p'tit racord rapide sur lequel venait "mordre" la pince "rouge"...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

ooooh, un stinger  0(0 0(0 0(0 (on je sais c'est off topic  :sifflet:)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kekenn

mais au faite pierrot, tu l'avais pas vendu du sting'? (je me trompe peut etre...)

pierre6110

Citation de: kekenn le 07 Janvier 2010 à 23:25:29
mais au faite pierrot, tu l'avais pas vendu du sting'? (je me trompe peut etre...)


Oo: Oo: Oo: Oo:

Vendu ??? le Stinger ??? J'espère bien crever avant elle....

kekenn

ahhhhh, tu me rassure  <D :-*

tu va pas au rasso cette année?

Oui raoul, je suis HS...  :-D

pierre6110

Citation de: kekenn le 07 Janvier 2010 à 23:27:45
ahhhhh, tu me rassure  <D :-*

tu va pas au rasso cette année?

Oui raoul, je suis HS...  :-D

ceci est un autre débat.....

kekenn


mecanoman211087

25 ans

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)