nouveau pseudo !!

Démarré par Pierreafeu, 02 Janvier 2010 à 20:45:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierreafeu

 :) AVERTISSEMENT de l'echange de pseudo, il n'etait pas au top donc j'ai demander l'echange standard de celui ci.

PIERREAFEU c mon nouveau pseudo, plus represantatif de ma personne il parait  :biggrin:

Mamykawa

Bon c'est bien t'as enfin posté !!!

Mais tu crois quoi, qu'ils sont voyants les potos et qu'ils savent qui tu étais avant  <D <D <D <D <D


Tu crois qu'ils savent que tu étais Mika13940  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

"Pierreafeu" ...Y'a un rapport avec le dessin animé sur une famille préhistorique ?  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

bah !!! ..c'est surement par ce qu'il fait des étincelles  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

#6
Citation de: darkein le 03 Janvier 2010 à 19:32:52
"Pierreafeu" ...Y'a un rapport avec le dessin animé sur une famille préhistorique ?  :sifflet:

En plein dans le mille darkein  <D <D <D

Il faut les voir pour y croire  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: cpg le 03 Janvier 2010 à 19:53:23
bah !!! ..c'est surement par ce qu'il fait des étincelles  :sifflet:  :-D

Le jour ou il aura une Kawa certainement mais pour le moment  :-D :-D :-D

Citation de: Chouchou le 03 Janvier 2010 à 16:58:03
Merci mamy ;)

<D

Bin de rien !!! Mais je suis un peu comme sa marainne sur le fofo, alors faut bien que je lui explique  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Pierreafeu

 :o oui c vrais heureusement que tu étais là  mamy pour combler les vides de mon message lol  ;)

:( pour le moment les étincelles, bof avec un 650 dr, suis arriver a faire toucher une fois en duo, mais c pas si vous avez déjà vue la hauteur d'un dr, j'ai pas fait exprès  >/:< , ca m'a fais froid dans le dos  :bete:


Sujets Similaires (5)