[Org] Les Virolos Days 2010

Démarré par raoul, 01 Janvier 2010 à 22:44:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

C'est vrai ça raoul  :up:

Les yourts c'est Ok ou Olymp demande à son frère  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

En même temps c'était bien l'année dernière  :sifflet: :sifflet:

raoul

je sais j'ai toujours pas appelé pour le logement  :-[ :-[ :-[

promis sur vos z7 et er6  :-D , j'appelle ce week end  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Que maudites soient les Caponord si tu le fais pas !!  >:D >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

ah non , ne jure pas sur les capo !  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa


Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 17 Juillet 2010 à 00:13:26
Citation de: Olympmars83 le 16 Juillet 2010 à 21:07:09
Que maudites soient les Caponord si tu le fais pas !!  >:D >:D

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Ah au fait : je pisse aussi sur les ZR7 et leur descendance.... >:D >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Mamykawa le 17 Juillet 2010 à 00:13:26
Citation de: Olympmars83 le 16 Juillet 2010 à 21:07:09
Que maudites soient les Caponord si tu le fais pas !!  >:D >:D

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

j'ai appellé  0(0 ............... mais suis tombé sur le répondeur  :-[  :dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa


raoul

ça y est c'est réservé pour la nuit du 28 aout  :-D

pour le cout c'est normalement 13 € mais comme on est un groupe de motards ça passe à 11 €  :pouce:

par contre je me suis engagé à confirmer sous 10 jours le nombre exact de participants

donc il est temps maintenant de confirmer les inscriptions à ces Virolos Days 20100(0

en raison de la particularité du roadbook, les inscriptions ne sont ouvertes que pour les motards avec qui on a déjà roulé
=> ça ne serait pas une bonne idée d'intégration d'ouvrir les inscriptions à des nouveaux sur un week end entier de roulage  ;)

pour la description du roadbook voir ICI

donc c'est parti :

-> Raoul
-> ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

sac2sable

Citation de: raoul le 17 Juillet 2010 à 20:11:56


en raison de la particularité du roadbook, les inscriptions ne sont ouvertes que pour les motards avec qui on a déjà roulé
=> ça ne serait pas une bonne idée d'intégration d'ouvrir les inscriptions à des nouveaux sur un week end entier de roulage  ;)

pour la description du roadbook voir ICI

donc c'est parti :

-> Raoul
-> ...

c'est sur.....les sorties organisées dans le sud est remportant toujours un grand succès, exclure les nouveaux, ça va leur donner envie de venir  Oo: et nous permettre de les rencontrer


Mamykawa

Citationen raison de la particularité du roadbook, les inscriptions ne sont ouvertes que pour les motards avec qui on a déjà roulé

Je trouve cette remarque très maladroite Raoul !!!

:desole:

raoul

Citation de: Mamykawa le 18 Juillet 2010 à 19:09:45
Citationen raison de la particularité du roadbook, les inscriptions ne sont ouvertes que pour les motards avec qui on a déjà roulé

Je trouve cette remarque très maladroite Raoul !!!

:desole:

en effet maladroite mais réaliste ...

on a suffisamment l'occasion de rouler pendant toute l'année sur des roulages simples d'une 1/2 journée ou d'1 journée ... des conditions plus favorables pour intégrer de nouveaux rouleurs

plutôt qu'une sortie sur un week end entier et des routes plutôt "difficiles"

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

sac2sable

si il y a un accès limité sur certaine balades pourquoi ne pas les faire par MP???
tu fais ton casting c'est plus rapide!


Mamykawa

Si un jeune souhaite s'inscrire, et bien qu'il le fasse !!!

Si à mi week-end il se dit qu'il a eu l'envie plus grande que ses capacités, et bien il écourte, mais au moins il n'est pas exclu car trop jeune ou trop vert, ou manque d'expérience !!!!!

Depuis quand est-on élitiste ????? Qui sommes nous pour pouvoir dire "toi tu peux rouler avec nous" ou "Toi NON" ?????

Le principe d'une sortie quelle soit sur 1 ou 2 jours, c'est de se faire plaisir et chacun roule à son rythme. On attend les derniers aux intersections importantes ou à la fin d'une série de virolos !!!

Si tu veux organiser un sortie avec uniquement des types que tu connais fais le en MP !!!!





raoul

Citation de: sac2sable le 18 Juillet 2010 à 21:51:04
si il y a un accès limité sur certaine balades pourquoi ne pas les faire par MP???
tu fais ton casting c'est plus rapide!

Citation de: Mamykawa le 18 Juillet 2010 à 22:03:30
Si un jeune souhaite s'inscrire, et bien qu'il le fasse !!!

Si à mi week-end il se dit qu'il a eu l'envie plus grande que ses capacités, et bien il écourte, mais au moins il n'est pas exclu car trop jeune ou trop vert, ou manque d'expérience !!!!!

Depuis quand est-on élitiste ????? Qui sommes nous pour pouvoir dire "toi tu peux rouler avec nous" ou "Toi NON" ?????

mamy, vir merci pour l'intérêt que vous portez aux Virolos Days 2010 ainsi que plus largement aux sorties sur le forum

néanmoins je vous rappelle que le principe de base du forum, c'est le respect ...

donc si vous en êtes en désaccord avec l'organisation d'une sortie (dans le cas présent avec les Virolos Days), libre à vous de ne pas y participer ou d'échanger par mp sur l'organisation, mais votre position moralisatrice sur le forum n'est en aucun cas respectueuse

je ne sais pas si vous avez ouverts les roadbooks mais on est sur 5h30 de route par jours, si on y ajoute les pauses pour s'attendre, les pauses pipi, le repas, les cafés .. on devrait arriver sans soucis à 8h de route par jour

donc même si nous n'engageons pas notre responsabilité sur les sorties (car elles ne sont pas faites au nom d'une personne morale comme un motoclub), il y a tout de même la responsabilité morale de celui qui organise ... et en effet je ne me sens pas de proposer 16h de roulage sur 2 jours à des membres qui n'ont jamais roulé sur le forum, ça ne serait pas raisonnable
(j'ai bien préciser que les inscriptions sont limitées aux membres qui ont déjà roulé avec "nous" et pas spécialement avec "moi")

d'autant plus, je vous engage à relire l'organisation des premiers Virolos Days, l'esprit y était le même :

CitationL'organisation de ce week end pourra se faire en juin ou septembre (pour ne pas être trop rapproché de la concentre de fin mai). L'idée n'est pas de faire une concentration bis mais simplement un week end de roulage à 4 ou 5 motos maxi avec comme leitmotiv : des virages, des virages et encore des virages ....

les exemples que j'ai eu sur les roulages avec des nouveaux membres montrent la nécessité d'adapter la sortie en conséquence :
par exemple
- notre première sortie commune, tu as finie au tapis (peut être que l'on allait trop vite avec papou en tête et que c'est pour ça que tu es tombée dans la sortie de lourmarin)
- ensuite quand hotcmel et chouchou sont venus dans le sud, où ils sont tombés dans un fossé (ce n'était peut être pas judicieux de ma part de les avoir fait prendre cette route après un long trajet sur autoroute et une soirée arrosée chez toi)
- j'ai eu un retour d'info sur une sortie avec olymp, papou, papy, dgin et pas mal d'autres motards qui n'avaient pas l'habitude de rouler ensemble : où justement ça s'attaquait un peu et il y en a un qui terminé dans l'herbe
...


après libre à vous de ne pas participer et pourquoi de reprendre les roadbooks avec l'idée logement et d'organiser ça sous la forme d'une mini concentre dans le sud ... mais ça sera sans moi  ;)

en effet j'ai passé un mp à certains membres du sud est pour vous indiquer que les inscriptions été ouvertes car je me suis engagé à donner une confirmation sous 10 jours pour les logements (toujours une histoire de respect : on nous réserve les tipis sans avoir à verser d'acompte et en contrepartie je me suis engagé à donner une réponse rapide)
la liste de ces destinataires n'était pas du tout exhaustive mais simplement limitée car apparemment l'envoi de mp est justement limité à 10 destinataires ...

donc on va arrêter là le hs et pour la suite ça sera par mp  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

sac2sable

c'est avec joie que je viendrai pas au virolos days 2010.


Créé, à l'origine, pour rassembler les propriétaires de zr7,sous le nom de Forum zr-7.org, le forum a vu sa famille s'agrandir avec les Z et les Versys, Aujourd'hui les portes s'ouvrent  à l'ensemble de la communauté Kawasaki voir même a d''autres marques sous réserve de maintenir l'esprit qui en a fait sa force et son intérêt....

C'est quoi l'esprit de forum.planète-kawasaki.com ? 3 mots : Partage, Entre-aide, Convivialité ...

Point de place ici pour les fous du guidon qui font l'apologie de la vitesse au mépris des règlementations et du respect des autres motards.


Mamykawa

Citationnéanmoins je vous rappelle que le principe de base du forum, c'est le respect ...

donc si vous en êtes en désaccord avec l'organisation d'une sortie (dans le cas présent avec les Virolos Days), libre à vous de ne pas y participer ou d'échanger par mp sur l'organisation, mais votre position moralisatrice sur le forum n'est en aucun cas respectueuse

Puisque émettre une opinion différente d'un autre membre du forum est irrespectueux les discutions sur le fofo vont être terriblement limitées !!!!

Nous ne sommes pas forcement tous d'accord mais nous savons nous exprimer avec respect !

Citationd'autant plus, je vous engage à relire l'organisation des premiers Virolos Days, l'esprit y était le même :

CitationCitation

    L'organisation de ce week end pourra se faire en juin ou septembre (pour ne pas être trop rapproché de la concentre de fin mai). L'idée n'est pas de faire une concentration bis mais simplement un week end de roulage à 4 ou 5 motos maxi avec comme leitmotiv : des virages, des virages et encore des virages ....

Je ne vois la rien de préciser sur l'expérience des participants  :sifflet: :sifflet:

Maintenant STOP la polémique, mais se sera sans moi !!

Bonne route à tous !






timstripes

ah ben du coup, je me demande si je ne vais pas venir :?:  :-D

raoul

Citation de: raoul le 17 Février 2009 à 21:01:32
L'organisation de ce week end pourra se faire en juin ou septembre (pour ne pas être trop rapproché de la concentre de fin mai). L'idée n'est pas de faire une concentration bis mais simplement un week end de roulage à 4 ou 5 motos maxi avec comme leitmotiv : des virages, des virages et encore des virages ....

En raison des roadbooks (durée + tracés) , l'inscription à cette sortie est réservée aux membres qui ont déjà roulé en groupe avec le forum

Date : Samedi 28 et dimanche 29 aout

Rdv : 9H , parking superu , saint maximin

Roadbooks :

Samedi


Dimanche



Points d'intérêt :

Clue de Barles, Col du Fanget, Col des Garcinets, Col du Haut Forest, Col du Pontis, Col de l'Izoard, Col du Lautaret, Col du Galibier, Col du Lotaret, Col de l'Izoard, Col de Vars, Col d'Allos, Col des Champs, Gorges du Daluis, Gorges du Verdon







Hébergement : ça se fera du côté de Briançon (montgenièvre) avec une nuit sous tipi : http://www.anptaniya.com/nuit.html  , cout = 11 €

Prévoir : repas + duvet

Participants :
- raoul
- ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

j1000

Citationen effet j'ai passé un mp à certains membres du sud est pour vous indiquer que les inscriptions été ouvertes car je  [...] la liste de ces destinataires n'était pas du tout exhaustive mais simplement limitée car apparemment l'envoi de mp est justement limité à 10 destinataires ...

:gne: j'ai pas eu le MP


Sujets Similaires (5)