Nouveau motard et zr-iste

Démarré par moccino, 30 Décembre 2009 à 18:58:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moccino

Salut,
je m'appelle Ayhan, 23ans, et j'ai eut mon permis mois de septembre, et là, je suis l'heureux acquéreur d'une Kawasaki ZR7S bleu année 2001 bleu, 51000kms, je sais ça fait beaucoup, mais il me fallait une moto pas chère et fiable, et carnet d'entretien a jour .
J'habite en saône et loire, près de chalon-sur-saône, sans emploi depuis quelques jours, snif.

shot74

ecuming the road

worms

 :bienvenue: à toi et courage pour ta recherche d'emploi et 51000 kms pour une zr7surtout s c'est rien  <D
le talus n'attend pas le nombre des années

moccino

J'espere juste qu'elle va me faire 15/20000 kms.
Pour l'instant, je cherche a faire quelques modif, genre en premier, la bavette, je vais essayer de la scié proprement, j'ai commandé un feu arrière a led avec clignotant integrer. je mettrais quelques photo une fois fait.

worms

le talus n'attend pas le nombre des années

moccino

juste une question, toutes les revisions ont été faite sur ma moto, mais pas la distrib, je dois prevoir ça pour quand ?

dgin61

 :bienvenue: à toi

Tu trouveras tout ce que tu cherches dans les tutos.

Bonne route et prudence pour ces premiers tours de roue  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

fredo44

 :bienvenue: parmi nous.
et t'inquiète pas ta nouvelle monture peu facilement faire le double voire le triple de km qu'elle a actuellement.  :V:

Mamykawa

 :bienvenue: moccino !!!

Et pas de soucis pour le KM de ta bleue  ;)

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

aymeric70

 :bienvenue:

Citation de: moccino le 30 Décembre 2009 à 21:51:22
juste une question, toutes les revisions ont été faite sur ma moto, mais pas la distrib, je dois prevoir ça pour quand ?

Tant que ça claque pas (excessivement), c'est bon ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

benjr

Tous est possible!!même l'impossible ;-)

anthony 50


Maxi

salut Ayhan ! (c'est de quelle origine ça ??? ) et :bienvenue: parmi nous


"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kamares


vianney59254

 :bienvenue: et a bientôt sur le forum  :)

pacgom


nErur

:bienvenue: à toi ! Et t'inquiètes pas pour ta distri, tant que ça fait pas de bruits, tu risques rien !


Sujets Similaires (5)