[ZR-7 Revision] Grosse révision 87000km . piste pour surconsomation page 3

Démarré par mecanoman211087, 28 Décembre 2009 à 04:27:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

ben tu te fais chier pour rien, c'est pas dramatique....

je sais ce n'est pas constructif ce que je dis  :sifflet:

nErur

Citation de: kekenn le 15 Mars 2010 à 22:03:00
ben tu te fais chier pour rien, c'est pas dramatique....

je sais ce n'est pas constructif ce que je dis  :sifflet:

+1

Ca peut venir de tellement de choses en plus ... Suffit que tu mettes une essence de merde et t'as une surconsommation. T'as segmentation commence aussi peut être à être fatigué, ton kit chaine et peut etre un poil trop sale ... 10% c'est pass assez pour trouver une cause ...

mecanoman211087

Non jme fait pas chier pour rien parce que tout ca s'est passé du jour au lendemain, et ca c'est pas normal.

mon essence proviens de la meme source depuis toujours, mon kit chaine est nickel, et la segmentation ne s'use pas sur 2km.

---------------------------------------------------------------------------
J'ai peut etre une piste;  j'ai besoin de savoir si ;

Sur une Zr7s, full power, toute d'origine sortie d'usine, est ce qu'il y à une toute fine rondelle sous l'aiguille ???

Si il y en a pas, mon garagiste aurai, croyant bien faire,  ajouté une rondelle voyant mes bougies très faiblement marquées en beige clair et le moteur tournant un peut carré (a cause des 2 vis de richesses cassées et donc mal règlée)...

Si oui, la je comprend pas alors  :'(
---------------------------------------------------------------------------
25 ans

kekenn

Et bien desoler de me repeter, mais tu te prend le chou, pour pas grand chose.... si le mec a mis des rondelles c'est qu'il a trouver necessaire de le faire. Apres ba enleve les tu verra bien.


Si elle tourne bien, pourquoi la chatouiller...
..
??? Oo:

mecanoman211087

#64
Citation de: kekenn le 18 Mars 2010 à 20:29:23


Si elle tourne bien, pourquoi la chatouiller...
..
??? Oo:

parce qu'elle tournais aussi bien juste avant en consommant 20% de moins et aucuns depots sur les bougies, et que si il y a un tel changement d'une minute a l'autre ca pourrai etre le signe d'un éventuel problème, la moto ne se dérèglant pas toute seule pour se faire plaisir.

Donc, mon stress c'est de savoir si ce changement s'est fait tout seul ou pas.

S'il s'est fait tout seul j'ai un problème sur le feu, si non, je suis rassuré mais justement, pour justifier ce changement bizarre, ma question tient toujours, à l'origine, y a t-il des rondelles sous l'aiguille sur un zr7  full power etat sortie d'usine ?


merci beaucoup cher collègues. :'(


EDIT ; Bon, d'après la revue technique, y a pas de rondelles sous l'aiguille, maintenant, je vais tanter d'attraper le mecano et lui faire se rappeler s'il en aurai ajouté ou s'il y en avait déjà avant...

Note, j'ai un Leovince sbk carbone qui traine dans ma cave, vu que le melange est trop riche, je vais monter le pot voire comment ca se comporte...

je vous tient au courant
25 ans

kekenn

Pour ta question, la réponse est non

Et pour le reste ba  :desole:, enfin bon si tu tu as du temps à passer, pourquoi pas

mecanoman211087

Citation de: kekenn le 19 Mars 2010 à 10:35:20
Pour ta question, la réponse est non

Et pour le reste ba  :desole:, enfin bon si tu tu as du temps à passer, pourquoi pas

Merci Kekenn  :biggrin:  dès qu'il fait sec je m'y met .
25 ans

mecanoman211087

#67
Au final, le mécano n'a absolument rien changé mais je confirme, le problème survient uniquement lorsqu'il fait mauvais, je préciserai même quand il fait froid.

je suis monté souvent au delà des 6.5l/100km cete hiver, par exmeple aujourd'hui, 5.2l/100km dans des conditions  similaire. Oo:

Normal selon vous?
25 ans

mecanoman211087

 <D  je deterre ce post tout a fait par asar pour retrouver mes photos de cet hiver ...

Ben je confirme, cette moto deviens capricieuse avec les kilomètres...

Plus elle vieillis, plus sa consommation agmente vite selon les  ?t°,  j'ai réflechis et a mon avis ca doit être un problème à la fois de resistances de chauffage de carbu foutues (les connexions sont nazes) et de sondes diverses qui montreraient des anomalies...

Avant le prochain hiver je pratiquerai tout les tests de ces éléments decrit dans la RMT et pourrai enfin clore ce post  <D

Pour info; -elle consomme - de 5.5l/100km en ce moment tout vas bien
                -j'ai trouvé les soucis de freins; il faut pas hesiter à polir mirroir les pistons de freins avant montage
               
Je suis tellement devenu bon dans les freins avec toutes ces merdes que j'ai fait un tuto  <D <D;

trève de plaisanteries, regardez bien la manoeuvre de polissage ca peut servir...

25 ans

Happy_Wizard

Super le tuto en vidéo, ça donne vraiment une idée du travail que ça représente. 0(0
Par contre, je vais faire les mecs chiants mais il faudrait que tu choisisses une autre couleur pour tes textes. Parce que là, une fois Dailymotion-és, ils deviennent carrément illisibles.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mecanoman211087

#70
Citation de: Happy_Wizard le 26 Juillet 2010 à 01:02:14
Super le tuto en vidéo, ça donne vraiment une idée du travail que ça représente. 0(0
Par contre, je vais faire les mecs chiants mais il faudrait que tu choisisses une autre couleur pour tes textes. Parce que là, une fois Dailymotion-és, ils deviennent carrément illisibles.  :sifflet:

Merci HappyWizard  :biggrin:

Non non tu as raison, ils ont comprimé ma video comme pas possible j'avais pas songé à ca ...

Le problème c'est que j'ai fait les effets sous After effects puis le montage sous Première donc soit je repars de zero soit je laisse ainsi,  :-\  je ferai mieu la prochaine fois, promis... 


Ou alors je peut retaper des textes au desus de tout  je peut repartir des fichiers de base parce que toute manière il manque une sequence de 3 sec du moment ou j'enlève les pistons de freins et une autre de 20sec sur la fabrication des mandrins en bois pour la prise des pistons sur la perceuse...

Enfin merci  ;)
25 ans

Happy_Wizard

Citation de: mecanoman211087 le 26 Juillet 2010 à 10:46:52
Non non tu as raison, ils ont comprimé ma video comme pas possible j'avais pas songé à ca ...

Le problème c'est que j'ai fait les effets sous After effects puis le montage sous Première donc soit je repars de zero soit je laisse ainsi,  :-\  je ferai mieu la prochaine fois, promis... 

Ou alors je peut retaper des textes au desus de tout  je peut repartir des fichiers de base parce que toute manière il manque une sequence de 3 sec du moment ou j'enlève les pistons de freins et une autre de 20sec sur la fabrication des mandrins en bois pour la prise des pistons sur la perceuse...
Sinon tu peux mettre ton fichier vidéo (l'original, presque pas compressé) à disposition chez Free ou MegaUpload ou n'importe quel autre site d'hébergement de fichiers (pour une fois qu'ils hébergeraient quelque chose de légal ça m'étonnerait que ça les dérange :sifflet: ). Comme ça pas besoin de refaire la vidéo et on peut quand même lire les textes si on en a besoin.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

et tu n'as jamais fait tomber de pieces entre les planches du sol..?  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mecanoman211087

#74
...[/quote=354062;topic=11550.60] Sinon tu peux mettre ton fichier vidéo (l'original, presque pas compressé) à disposition chez Free ou MegaUpload ou n'importe quel autre site d'hébergement de fichiers (pour une fois qu'ils hébergeraient quelque chose de légal ça m'étonnerait que ça les dérange :sifflet: ). Comme ça pas besoin de refaire la vidéo et on peut quand même lire les textes si on en a besoin.  ;)
[/quote]

pas bete, je vais surement faire ca merci l'ami  :)

Citation de: MrOunet le 26 Juillet 2010 à 13:33:13
en tout cas tu bosses super vite  <D


oui jme suis dépèché pour le tuto  :biggrin:

Citation de: cpg le 26 Juillet 2010 à 13:50:35
et tu n'as jamais fait tomber de pieces entre les planches du sol..?  Oo:

si plusieurs fois mais je n'ai que cet endroit ou travailler alors je  m'adapte, une bache au sol lors de gros travaux... >/:<
25 ans

karhell

plein de choses intéressantes par ici ...

mais j'hallucine quand je vois marqué "surconsommation" pour 6.5 l ....

moi je tourne à un bon 9 litres de moyenne, ça s'appelle comment ça ?

mecanoman211087

#76
Citation de: karhell le 26 Juillet 2010 à 17:01:19
plein de choses intéressantes par ici ...

mais j'hallucine quand je vois marqué "surconsommation" pour 6.5 l ....

moi je tourne à un bon 9 litres de moyenne, ça s'appelle comment ça ?

Merci merci  :biggrin:

ben ca s'appelle du  bourinage de pauvre moto sans defenses  <D

nan aller quand je dit surconsommation je veux pas dire qu'elle consomme trop rapport a la moyenne mais qu'elle à tout d'un coup monté de 20´% de conso sans prevenir .cela explique mon inquiétude mais j'ai compris . <D
25 ans

HotCmel

Citation
Citation de: mecanoman211087 le 26 Juillet 2010 à 15:51:28
...[/quote=354062;topic=11550.60] Sinon tu peux mettre ton fichier vidéo (l'original, presque pas compressé) à disposition chez Free ou MegaUpload ou n'importe quel autre site d'hébergement de fichiers (pour une fois qu'ils hébergeraient quelque chose de légal ça m'étonnerait que ça les dérange :sifflet: ). Comme ça pas besoin de refaire la vidéo et on peut quand même lire les textes si on en a besoin.  ;)

pas bete, je vais surement faire ca merci l'ami  :)

Citation de: MrOunet le 26 Juillet 2010 à 13:33:13
en tout cas tu bosses super vite  <D


oui jme suis dépèché pour le tuto  :biggrin:

Citation de: cpg le 26 Juillet 2010 à 13:50:35
et tu n'as jamais fait tomber de pieces entre les planches du sol..?  Oo:

si plusieurs fois mais je n'ai que cet endroit ou travailler alors je  m'adapte, une bache au sol lors de gros travaux... >/:<

Merci pour ce tuto video :pouce:  0(0

Si tu le souhaite je peux l'héberger sur le serveur comme ca on est sur de ne pas le perdre  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

Citation de: HotCmel le 03 Septembre 2010 à 11:49:43
Citation
Citation de: mecanoman211087 le 26 Juillet 2010 à 15:51:28
...[/quote=354062;topic=11550.60] Sinon tu peux mettre ton fichier vidéo (l'original, presque pas compressé) à disposition chez Free ou MegaUpload ou n'importe quel autre site d'hébergement de fichiers (pour une fois qu'ils hébergeraient quelque chose de légal ça m'étonnerait que ça les dérange :sifflet: ). Comme ça pas besoin de refaire la vidéo et on peut quand même lire les textes si on en a besoin.  ;)

pas bete, je vais surement faire ca merci l'ami  :)

Citation de: MrOunet le 26 Juillet 2010 à 13:33:13
en tout cas tu bosses super vite  <D


oui jme suis dépèché pour le tuto  :biggrin:

Citation de: cpg le 26 Juillet 2010 à 13:50:35
et tu n'as jamais fait tomber de pieces entre les planches du sol..?  Oo:

si plusieurs fois mais je n'ai que cet endroit ou travailler alors je  m'adapte, une bache au sol lors de gros travaux... >/:<

Merci pour ce tuto video :pouce:  0(0

Si tu le souhaite je peux l'héberger sur le serveur comme ca on est sur de ne pas le perdre  ;)

ca serai genial merci, excellente idée :-)
25 ans

mecanoman211087

Bonjoir !  En fait je cherche des infos sur les aiguilles de la zr7...

Quelqu'un peut me dire pourquoi des aiguilles N6NC sur cylindre 1 et 4 et des N4MD sur 2 et 3 ???


Sachant que le temps moteur est 1-2-4-3, on comprend bien que les différences de réglage ne sont pas choisis au hazar. 

Il fait suivre "une aiguille courte"-"une aiguille longue"-"une aiguille courte"-"une aiguille longue", ca c'est pas la question, ca n'empèche pas que ca tourne rond.

Le but de ma question est de savoir pourquoi appauvrir 2 cylindre sur 4 sur le plus grand de sa plage d'utilisation...???
Je vous remercie cher confrères  :biggrin:
25 ans


Sujets Similaires (5)