arrete tu m'amuse!
j'ai du citer quelques pars que ma moto est allée chez le concessionnaire pour un changement de distri, jeu de soupape, et synchro carbu
j'en au profité pour lui demander qu'il fasse le check up du moteur et qu'il change tout ce qu'il trouvre suspect, resultats; rien tout est comme neuf et tourne comme une horloge (ça je le savais )
le reste, c'est les freins et jusqu'a présent c'est le seul problème persistant que j'ai eu, bien qu'à ce jour, la garde des frein s'est ameliorée, j'imagine que les nouvelles coupelles doivent se roder, donc j'ai parlé trop vite de problème, maintenant vive les roues avant (ou les glissades...).
Rappèle moi Mrounet; me suis je plaint d'un autre soucis?
lors de ma revision complète a son retour du garage j'ai trouvé quelques anomalies comme;
-un roulement de bras occillant explosé
-l'entretoise principale de celui marquée
-le cable d'embrayage éfilloché
-une pipe de jonction boite à air - carbu trouée
-des points dur dans ma chaine avec seulement 17000km
-les balais de demarreur mort de chez mort
-les caches poussière de frein qui se barrent
-huile de fourche morte (1an
)
-sonde de t° carbu arrachée
-
comme quoi ca sert de demonter sa moto complètement de temps en temps, je le fait 1 fois par an d'office.
j'en ai profité pour nettoyer et graisser chaque roulements de la moto,
repeindre les partie de la partie cycle rouillées
re-faire un nouveau mini-faisceau pour les equippements et les clignottants
faire un entretient
fff je doit oublier quelques chose mais voila un bon apercu
a ce jour, j'ai toujour un problème avec la consommation par contre, je cherche encore, vous savez a quoi j'ai touché, vous avez une idée? merci la gars