Nouveau nordiste en ZR-7

Démarré par nicos, 27 Décembre 2009 à 10:35:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicos

Salut à tous
Je suis un jeune permis de 30 ans  :-D pour ma première moto j'ai finalement opté pour un ZR-7 que je récupère demain.
La moto est de 99, 28.000 au compteur, carnet d'entretien + factures à jour
A première vue elle est full stock mais je ne suis pas encore expert de ce modèle  :-[

Je vous met les photos de l'annonce


A bientôt sur les routes

MrOunet

Salut à toi et bienvenue sur ce forum.

Tu y trouveras toutes les infos dont tu rêves pour entretenir, préparer, réparer (je ne te le souhaite pas), balader ta belle...

:V:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dgin61

 :bienvenue: à toi Nicos

Bonne route et prudence  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Chouchou

Bienvenue !

Et un nordiste de plus! Un!  0(0 0(0 0(0

Regarde ici, il y a quelques soirées entre ch'tits ou non ch'tits bien sympa à faire! Et pas forcément en moto ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,51.0.html

Bon, en ce moment, avec les fêtes, c'est calme mais courant janvier, on verra peut être pour organiser une autre soirée!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa


Maxi

nordiste ok.. mais de où ??

bienvenue à toi ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fredo44

 :bienvenue: parmi nous.
+1 pour le choix du zr7 et  :bravo: pour la couleur.  :V:

nicos

Merci de l'accueil  :-D
J'ai récupéré ma belle hier en fin d'après-midi, j'ai fait une petite 40aine de kms avant de la rentrer je n'y voyais plus rien dans le noir  :'(
Le froid ca pique aussi tiens, je n'avais que mes gants été, jusque 60 km/h ca va mais au-delà c'est dur  <D

En la rangeant j'étais assez étonné par la taille sous la selle, j'arrive à caser mon U + la chaîne de l'ancien proprio  0(0
J'en suis très satisfait pour l'instant, je dois encore apprendre à la manier, mais elle à l'air de répondre assez facilement

PS: Je suis de Dunkerque

ogon59

C"est clair la zr7 c'est un coffre en dessous de la selle

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

jeune... 30ans... j'aime cet optimisme <D

bienvenue parmi nous l'ami nicos, et tiens :



à visiter pour bien démarrer sur le forum ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

vianney59254



Sujets Similaires (5)