[ZR-7 Personalisation] Evolution de ma ZR7

Démarré par guigui, 24 Décembre 2009 à 17:08:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guigui

ouai je vais gardé les cale pied, elle sera pas en mono définitivement, le capot je peu l'enlever pour prendre un passager.

guigui

les petites photo des nouveau rétro, ils sont pas très grand mais c'est déjà mieux que mes ancien :)







le capot de selle et la tête de fourche sont chez mon carrossier. hâte de les récupérer :-*

Et je suis en attente de livraison de mon protège chaine en alu  :-D

guigui

des petites tof pour montrer les news :









donc peinture en bleu du saut de vent et du capot de selle
protège chaine en alu
J'ai refait la peinture blanche du PDR

a suivre; changement du pneu ar par un pilot road et j'ai acheter des biellette pour rehausser le culs de 35mm.

Sinon le week end dernier j'ai pu tester le maitre cylindre radial...... et comment dire....
c'est BLEFFANT  0(0 la diff, j'ai encore des plaquettes d'origine et pourtant le freinage a été grandement améliorer, plus besoin de tirer comme un bœuf pour avoir la sensation de freiner.
Et le feeling est parfait, je regrette pas d'avoir pris un PR16, avec le PR19 ça aurait été peu être trop sensible.
Prochaine étape des plaquettes brembo quand les mienne seront rincé  ;)

KFS-1

l'ete arrive, alors tu ressort la brelle et tu range la civic... <D

sympa ta brelle guyguy  ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

C'est vrai qu'elle est très belle. En plus le Micron bleu  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Par contre, tu ne voudrais pas mettre un coup de peinture sur les têtes de vis de ton capot de selle?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

guigui

nan, j'aime bien ces vis doré, je changerai bien toutes les vis de la moto par des neuves, doré ou inox.

Mais bon c'est pas pour tout de suite.

Happy_Wizard

Ou sinon il y a la technique dite du papier de verre puis vernis...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

guigui

poncé et vernir une vis   :marteau: ta craqué  <D
sinon aujourd'hui j'ai fait changer mon pneu ar, j'ai prix un dunlop roadsmart finalement  ;)

Et les biellette pour rehausser l'arrière sont arrivé aussi :-D
Montage très bientôt.

rafale


Happy_Wizard

Citation de: guigui le 10 Mars 2010 à 21:28:47
poncé et vernir une vis   :marteau: ta craqué  <D
Non je parlais des têtes de vis seulement. Tu les visses dans un morceau de bois pré-troué jusqu'à ce que seules les têtes dépassent et ensuite tu les ponces légèrement. Et dès qu'elles sont brillantes à souhait, tu les vernis en faisant bien attention à ne pas mettre de vernis dans l'empreinte.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Zed-R

huummmm  :-* ça va etre sympa pour une prochaine intervention ...  0(0


Oo:


:-D :sifflet:

je pense pas que ce soit une bonne idée !  ;) (rien que pour y mettre le tournevis)

Happy_Wizard

Bah si tu ne mets pas de vernis dans l'empreinte il n'y a pas de raison, si? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

guigui

franchement une boite de vis inox me coute moin chère (par mon taf) qu'une bombe de verni, sans compter le temps que tu met à le faire.  ;)

Aujourd'hui en rentrant du taf j'ai monter les biellette pour surélever l'arrière, voila ce que ça donne



La roue touche le sol, donc sans béquille c'est pareil  :-D je suis assez content du rendu visuelle, maintenant faut voir ce que ça donne niveau comportement.

Par contre ma chaine touche la béquille centrale, en la tendant en peu plus ça résoudrai le prob mais ça risque d'être trop tendu  :-\
Je crois que je suis pas le seul a avoir mis ces biellette, quelqu'un sait qui les a aussi?? que je vois comment ils ont fait.

Happy_Wizard

#33
Je crois que tu es le seul à avoir pris les biellettes les plus grandes; c'est la première fois que je vois une béquille centrale qui ne sert plus qu'à l'équilibre latéral. Oo: Faut voir avec les autres mais à mon avis une simple cale pour empêcher la béquille de remonter autant ça devrait suffire, vu que maintenant elle est loin de toucher le sol.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

#34
Citation de: Happy_Wizard le 11 Mars 2010 à 00:13:51
Bah si tu ne mets pas de vernis dans l'empreinte il n'y a pas de raison, si? ???
on peut visser sans soucis une vis peinte ou vernie sans risque d'abimer en isolant avec un chiffon entre la tête de vis et le tournevis  ;) déjà fait et ça marche..

guigui

la roue touche que sur la terre, quand elle est dans le garage ya 1cm  ;)

C'est les meme que RAFAL que j'ai pris (35mm).

J'ai pas trop envie de baissé la béquille centrale, je pense que je vais plutôt la démonter et prendre une béquille d'atelier.

KFS-1

en v'la une idee qu'elle est bonne. t'en trouve a 20€ sur ebay, et elle sont pas mal... ;)
pour enlever la centrale, c'est plus chant. faut tombé la ligne. :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fredo44

elle est vraiment bien t'as brèle comme ca  :excellent:
la seule chose qui me dérange c'est le vide entre la coque et la roue arrière , avec un lèche roue cela se voit moins, mais c'est mon avis perso.
et vire moi cette béquille centrale.
il faut juste que tu refasse une tension de chaine et normalement c'est ok.

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 12 Mars 2010 à 21:13:36
Je crois que tu es le seul à avoir pris les biellettes les plus grandes; c'est la première fois que je vois une béquille centrale qui ne sert plus qu'à l'équilibre latéral. Oo: Faut voir avec les autres mais à mon avis une simple cale pour empêcher la béquille de remonter autant ça devrait suffire, vu que maintenant elle est loin de toucher le sol.  :biggrin:

il y a un membre qui avait fait cette modif , il était obligé de mettre une cale sous la béquille....

mais je n'arrive pas a retrouver le topic  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

guigui

#39
la merde pour enlever la central  :'( pas envie de démonter la ligne  :-\

RAFAL avait fait la modif, je lui est envoyé un mp mais pas encore rep.

Pour le lèche roue, oui avec les biellette ça fait un peu vide, mais pour l'instant je laisse comme ça.

EDIT

Bon ben hier aprèm je me suis motivé <D
J'ai donc démonter la ligne pour viré cette béquille
Et vue que le collecteur était démonter j'en est profité pour le nettoyer :-*, il est tout beau maintenant, je ferai des photo cette aprèm


Sujets Similaires (5)