ma lettre au paire Nouell...

Démarré par chaton 49, 04 Novembre 2009 à 14:14:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

 :oups:

bon ..je l'ai changé ...mais j'en ai pu... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

#101
trop tard...  je boudes

cadal bonus  :-D


c'est cela oui :pouce:

Mamykawa

C'est pas la mère couillelle plutôt  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

chaton 49

sérieusement les topains et les topines PASKIL faut bien être sérieux un peu..c'est nouelle quand mm :sifflet:

hier je vous ai présenté M'a'me Nouelle  :photo:  vous voulez entendre sa douce voix  :-D ..



mais au fait :?:



































0(0 c'est demain soir  :houra: :langue: :bravo: :pouce: :motard: :fume: :pastis: que le paire nouelle il passe...comme j'ai été très très sage.... :sifflet:.

Mamykawa

.....mais surtout n'oublie pas les fouets, les godes et la caméra  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

chaton 49

#105
dans le mm esprit..de nouelle bien entendu  :sifflet:


@ Mamy..elle a une belle voix mère Nouelle hein  :-D



cpg

 :-D

bon j'ai plus de photo de chat ...alors....!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

#107
page de pub.....avant la sute de notre programme de nouelle  :-D  



:-D

pub "finite"  :sifflet:

un choeur de nouelle ça vous dis....



maintenant je sors très très loin :dehors: vais me faire oublier quelques temps mouaaaa  :sifflet:

chaton 49


voilà nous y sommes arrivés...c'est ce soir que le père Noël va passer chez vous (m'enfin si vous avez été sages..faut pô décon** non plus  <D).

Pour tous les chrétiens , je m'excuses d'avoir mis du "ninportawak" dans mon post... je sais ce que Noël représente pour vous .. ;)

Pour ma part, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour essayer d'exorciser ce mal-être que j'éprouve à cette période..
donc pour terminer ce post en beauté, une belle chanson toujours sur le thème de Noël  :-D mais assaisonnée à la manière du tit chaton >:D
 








à l'année prochaine..

MrOunet

 Oo: Oo:

tu devrais te faire faire un réglage soupape parce que t'en as surement une qui est brûlée  :-D <D <D

Noyeux Joël à toi aussi.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 16:30:16
Oo: Oo:

tu devrais te faire faire un réglage soupape parce que t'en as surement une qui est brûlée  :-D <D <D

Noyeux Joël à toi aussi.
Oo:..c'est ça l'odeur depuis quelques jours  ???

Mamykawa

Chaton merci d'avoir su nous faire patienter jusqu'à ce soir avec un humour parfois caustique (comme dirait henke ......  :-D), parfois graveleux , parfois tendre, parfois sensuel et parfois tiré par les cheveux (mais nous le vallons bien  :-D :-D) !!!

je te souhaite un très joyeux noel ainsi qu'a tous les membres de ce Pu*** de fofo qui me fait triper depuis bientôt 1 an !!!!!


Sujets Similaires (3)