[Navigation] tripy, vous connaissez ?

Démarré par Quetza, 24 Décembre 2009 à 00:50:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quetza

Salut à tous,


Je suis tombé par hasard sur un accessoire de balade  : le tripy. c'est belge :sifflet: mais mine de rien, ca doit pouvoir savoir se rendre trèèès utile.

je vous laisse voire la video ici :



le site : http://www.tripy.be/home.asp

Bon 550€ le bouzin, mais ca doit pouvoir trouver son public

Quetza

rafale

Excellent ! Merci Quetza. Je ne connaissais pas ce truc là.
Il y a cette vidéo de disponible sur le site, bon ça fait un peu campagne de pub ...



Quelqu'un sait si on peut y coupler une paire d'écouteurs ?

MrOunet

les professionnels ne jurent plus que par ça.  D'ailleurs il me semble avoir lu ou entendu que l'organisateur du Dakar oblige les véhicules d'assistance à avoir un tripy.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

j'ai peur que l'écran soit assez peu lisible au soleil ...
mais sinon, j'ai adoré le coup de pouvoir choisir le symbole à chaque virage
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Mamykawa

Citation de: Gand le 24 Décembre 2009 à 01:39:41
j'ai peur que l'écran soit assez peu lisible au soleil ...
mais sinon, j'ai adoré le coup de pouvoir choisir le symbole à chaque virage

Pas mieux surtout sur le choix des symboles. mais pas bête ta remarque sur l'écran !!!

Je trouve le concept super intéressant, mais à ce prix, même avec un indicateur de radars je trouve ça cher !!!

MrOunet

pour le soleil, apparemment pas de soucis car tripy à été utilisé pour la Trans Tunisia Tissot, donc sur des motos et sous le soleil...  d'après des articles lus dans "Moto 80" ce petit appareil est parfait...  Mais bon, y a toujours mieux....  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)