TABLE OUVERTE

Démarré par timstripes, 23 Décembre 2009 à 20:55:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bancabrioles

tout ca pour une histoire de riz et vous en faites des sacs ...  :-D  :sifflet:

cpg

Citation de: Chouchou le 30 Avril 2010 à 09:58:20
Rhô lui ehhhhhhh...comment il snob mes compliments !!!!  Oo: >:D >:D






:-D


  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Mouais...j'aime mieux ça !!!!  :-*


:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

tit gratin de brocolis gratiné au "chaussée aux moines"  :miam:

des brocolis cuits bien entendu  <D


de la béchamel :


du fromage (il me restait celui-là donc... :-D)


on nappe


on parsème de tit morceaux de fromage (vous pouvez mettre du maroilles aussi, mais c'est à vos risques et périls  :-D)


15/20 mns plus tard 0(0 voilààààààààààààà


par contre ne pas oublier cela ensuite, car le fromage  :sifflet:


le jury -Léa..- m'a attribué une note de 7/10   <D

bancabrioles

Mais ca m'a l'air délicieux, surtout en prévision de l'été et du maillot de bain  :-D

chaton 49


Mamykawa

ça m'a l'air d'être super bon mais il manque des lardons à mon gout  :sifflet:

cpg

et puis il faudrait enlever les trucs verts dedans... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Citation de: cpg le 10 Mai 2010 à 00:22:29
et puis il faudrait enlever les trucs verts dedans... :sifflet:  :-D
+1
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

j1000

Je viens de me casser le ventre !

je savais pas quoi faire, et j'avais des haricots (écheleur, plat, Coco, chaqu'un les appelle un peu comme il veut ! car y a plein de nom selon les régions ou les gens !)

je regarde ce qui reste dans le frigo, euh... pas grand chose, comme d'hab !   :-D) mais je vois au fond des tranches de jambon cru ouvertes depuis un moment qui commencent a séchées  <D mais elles sont bonne hein ! puis je trouve que les dates sur les boiboites c'est nul je les enlève  :sifflet: ! )

Bref, donc la recette :
couper les haricots en monceaux de 5 cm de long, les faire cuire à la vapeur mais qu'il reste un peu croquant.
Du temps couper le jambon, de la même taille que les haricots (avec du jambon cuit ça marche aussi je pense mais un peu moins goutu ! )
Prendre un peu de crème fraiche liquide (euh la mienne est à 0% c'est pour ma ligne  Oo: et c'est bon aussi)
mélanger le tout (haricots, jambon et crème)
mettre dans un plat à gratin, un peu de fromage rapper dessus et hop dans le four le temps que le fromage gratine un peu !

voila, super simple mais trop bon ! beaucoup mieux que vos endives !!!  <D

cpg

Nan mais ho ...! tu sais ce qu'elles te disent nos endives ....!!!  <D

bon sinon ton truc non plus ça n'a pas l'air dégueulasse....  :biggrin:

par contre :


ce n'est pas selon la région le nom des haricots, mais plutôt selon la variété...  :-D

flageolets



Coco



vert



entre autres....

par contre j'ai un coup de geule a passer.....


RENDEZ NOUS NOS TRISCOTTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




c'est vrai quoi ...elle sont passées où ...y a plus moyen d'en trouver dans les magasins....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

j1000

C'est aucun des 3  en  image dont je parle  <D

Moi c'est cela :
j'ai souvent entendu des noms différents comme le coco plat ou haricots plats ou haricots d'Espagne ou encore écheleur ... bref une image c'est mieux  <D


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

bon..alors aujourd'hui j'ai mangé un truc donc je raffole...

Si par le passé cela m'arrivait régulièrement, c'est devenu suffisamment rare aujourd'hui pour que je vous en parle...  0(0

Tout d'abords il est indispensable de bien mettre la pression pour que l'objet de votre désir parvienne à bonne température...

Ensuite, après avoir délicatement écarté les pétales il faut s'assurer qu'il y a suffisamment de jus pour apporter la pointe d'acidité indispensable à cette dégustation.

A partir de ce moment il savoir être délicat ...sinon on a tôt fait de se retrouver avec des poils entre les dents...

Et le paroxysme du plaisir arrive, quand , après avoir bien trempé la queue, on croque à pleines dents dedans....


Il faut vraiment que je fasse ça plus souvent....!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


cpg

toi aussi tu aimes ça .. ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

oui, j'aime bien, mais c'est si rare !  :-\

MrOunet

Citation de: timstripes le 06 Février 2011 à 21:13:13
DES artichauts ?
plat de pauvre ça... "C'est le seul plat que quand t'as fini de manger, t'en as plus dans ton assiette que quand tu as commencé !" Coluche
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (2)