TABLE OUVERTE

Démarré par timstripes, 23 Décembre 2009 à 20:55:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Je n'ai pas pensé à faire les photos pendant la préparation.... :-[

Tomates Farcies à la CPG

Ingredients :

400 gr de Viandes de boeuf hachées
4 belles tomates à farcir
2 verres  de Riz
200 ml de coulis de tomates en brique
Persillade surgelée
sel poivre

Préparation :

Faire cuire votre riz 10 minutes dans une grande quantité d'eau portée à ébulition

Pendant ce temps, decoupez les chapeaux de vos tomates, évidez les et réservez la chair dans un bol .

Faites chauffer un peu d'huile dans une poêle, déposez dans celle ci la chair des tomates  avec une bonne cuillère de Persillade , salez, poivrez et laissez cuire vos tomates jusqu'à ce que la chair soit fondu.

Dans une poêle séparée faite revenir votre viande dans une cuillère d'huile, salez, poivrez.

Egoutez votre riz.

Préservez un tiers de la viande dans une assiette et mélangez le reste à la chair des tomates. Rajoutez le coulis de tomates. Mettez une partie du riz dans la poêle et mélangez bien le tout , goutez et corrigez l'assaisonnement si nécessaire.

Garnissez bien vos tomates avec la préparation et placez le chapeau sur chaque tomates.

Mélangez le reste de riz avec le reste de la préparation (si c'est le cas ) et la viande que vous aviez mis de coté...

Garnissez le fond du plat avec ce riz, disposez vos tomates garnies dessus, et mettre au four a 190° pendant 45 minutes...

Bon appétit !!!











<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ralala !! tu fais envie là !!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Et encore...tu ne fais que voir les photos...

Nous, on a déjà mangé chez lui...ben...j'peux te dire que tu ne laisses ta part à personne !!!! Et tu finis les plats !!! :miam:

C'est trop trop bon chez CPG !!!! D'ailleurs...on revient quand déjà... ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

quand tu veux maxi... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

déjà qu'on se voit ce serait déjà un exploit ! 4 ans de fofo et pas une rencontre ! :(
allez je stoppe là le HS, mais espère tout de même avoir l'honneur de goûter à tes petits plats un de ces jours ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

bon en même temps ce ne sont que des tomates du riz et de la viande...  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Des tomates, du riz et de la viande OUI mais de CPG  <D <D

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 29 Avril 2010 à 00:46:18
Des tomates, du riz et de la viande OUI mais de CPG  <D <D

Mamy...t'as tout dit !!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

@ CPG..dis-moi ton riz n'est pas trop cuit de cette manière  ??? moi je le met non cuit et il mijote doucement quand l'ensemble cuit au four ... il s'imprègne du jus des tomates et saveurs des herbes de Provence  :miam:

cpg

ben ..;bizarrement non ....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 29 Avril 2010 à 11:55:16
ben ..;bizarrement non ....  ;)
tu prends quoi comme riz... ??? PASKE quand c'est trop cuit ben c'est pâteux  Oo:

cpg

thaï : cela supporte mieux la cuisson et reste plus ferme
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Rhô lui ehhhhhhh...comment il snob mes compliments !!!!  Oo: >:D >:D






:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: Chouchou le 30 Avril 2010 à 09:58:20
Rhô lui ehhhhhhh...comment il snob mes compliments !!!!  Oo: >:D >:D

:-D

:desole:..j'avais une question technique importante à poser.. :-* bizzz ma belle

Chouchou

J'veux pas le savoir !!!!  :lacheur:




:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 :'(.... bisous  :-* :-* :-* :-*..ça va là ?

CPG...ramène ta fraise viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuu  :-D

Chouchou

Oui mais non !!! C'est à CPG que j'en veux là !!!!  >:D >:D








:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (2)