TABLE OUVERTE

Démarré par timstripes, 23 Décembre 2009 à 20:55:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Bon y a un bar ici, mais y a pas de restau !

alors je trouve que ce serait pas mal de mettre ici nos menus du jour, et parfois des recettes, ça peut donner des idées !

Alors pour ma part aujourd'hui: paupiettes de veau et gratin dauphinois à midi !

et ce soir, Mont d'or passé au four avec ail et bière (plus de vin blanc :desole:)   :miam: :miam:

cpg

heu..ce soir :

Chevalier de l'arctique et son parfum boisé

prince des mers sur sa couche asiatique,

médaillon caprin

Agrumes hivernales

nectar bresilien


voila voila

en clair

saumon fumé de chez ED
cabillaud vapeur au riz blanc
pelardon
mandarine
café




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

whisky,paella et pi c'est tout; bon c'est moins poetique que cpg :-[

chaton 49

 :bravo: depuis le temps que je le demande ce topic..cool  0(0
par contre ne pas hésiter à mettre une recette de temps à autre.. ;)

rafale

Encore un de ces topics !  :...:

à quand le topic "Quelle est la couleur de votre calbut' ?   0(0"  (nan Martin, pas la peine de le créer)

Je m'abstiendrais simplement de venir poster ici, mais ça pollue le référencement google, ça fait encore un topic de plus qui s'affichera quotidiennement dans "Messages non lus depuis votre dernière visite." ...
Le problème n'est pas tellement que l'on parle de ça sur le forum, mais plus qu'il ont plus de succès que les topics en rapport avec la moto, et qu'ils vont bientôt devenir plus nombreux.
Sinon y'à ça pour ceux qui s'ennuient : http://www.aufeminin.com

Bwarf, après tout c'est moi qui suis pas tolérant, j'vais simplement tâcher de rester d'avantage actif sur les topics moto.  ;)

Désolé pour le pourrissage.
Rafalounet. :V:

chaton 49

 :...: ne riendire..surtout ne rien dire...hooo et puis si en fait...
donc sur un forum motard, ne pas parler de :
-blagues
- zique
- photos -autres que motos
- bar -ben vi on ne boit pas si on conduit
- et tous les autres qui ne concerne pas la moto...
:(
il y en a des fofo comme ça, mais ils sont d'un triste.. :'(

et pourquoi la cuisine serait réservé aux filles.. ???
perso j'ai pas le temps de m'ennuyer

:V: Pascale en mode déçu :(

aymeric70

+1 avec chaton... si il fallait fermer tout les topics ne traitant pas de moto, il resterait plus grand chose du forum :( j'pense meme qu'il n'aurait plus aucun intéret :desole: ... on est pas tous des cracks en mécanique moto (moi le 1er) parfois ca m'arrive de zapper certains topics trop "techniques" donc si il n'y avait plus de topics plus "familiers" cela voudrait dire que les personnes comme moi n'aurait pas grand interet a venir poster ici... sur ce :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

 Oo: :desole:

alors j'y vais de mon laïus....

où est le probleme ?

c'est l'hiver, il pleut , je ne fais plus de balade moto, je n'ai rien de plus a raconter sur les bécanes, la saison moto gp est finie, je n'ai plus de photo de courses ou de paddok girl à mettre, je n'ai pas de reparation à faire sur ma moto....

j'arrete de venir sur le forum...?

c'est peut etre moi qui m'écarte de la vocation première du forum, Mais c'est devenu ici mon deuxieme chez moi, je me lève avec, je me couche avec, je mange parfois avec, alors oui, j'ai trouvé autre chose ici qu'un simple forum motard,.

Pour moi ici c'est l'endroit ou j'ai envie de partager ce qui me touche, ce qui me fait vibré. Qu'il s'agisse de moto de musique ou de cinéma, Cella vient peut etre du fait que je suis célibataire, et que les programmes tele me font chier..Pourtant il y a aussi des topic que je ne fais que survoler ..même si c'est moi qui les ai ouvert... :-[

mais bon ...

quand on se rencontre lors de sortie on ne parle pas que de moto que je sache, on parle boulot, famille vacances, loisirs.

C'est ce qui fait que certains se rapprochent, trouvent des affinités, et voir plus pour certains.

on s'engueule aussi et on se réconcilie parfois, Franchement si ce n'est plus que pour parler graissage, vidange, diametre de pignons, et probleme de carburateur je ne vois plus trop l'intérêt. et surtout je n'aurai pas grand chose a partager...

alors peut etre effectivement que ce topic est superflu, je trouve sympa que ce soit un garcon qui l'ai ouvert...( hein ..t'es bien un garcom tim ...ce n'est pas charlotte qui remonte a la surface ...?  :-D) Ensuite, je ne connais pas assez bien les principes de référencement des pages pour savoir si cela peut nuire a PK. est ce que la catégorie Open Bar prend effectivement trop de place sur le forum et "mange" le coté moto..?

je laisse Hotcmel nous éclairer sur ce sujet.  ;)

Personnellement ce qui me gène beaucoup plus c'est lorsque des sujets "serieux" (moto) sont lancés et qu'ils sont pourris dans les premières réponses... :red:



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

top top top !

Citation de: rafale le 23 Décembre 2009 à 21:54:46
Le problème n'est pas tellement que l'on parle de ça sur le forum, mais plus qu'il ont plus de succès que les topics en rapport avec la moto, et qu'ils vont bientôt devenir plus nombreux.

L'idée c'est qu'on pouvait parler de ça dans le BAR, sans créer encore un topic. Tout comme le topic bonne nuit ... le bar suffisait, parce que au fond le bar ... il sert à quoi ? Bin un peu à tout ça.

J'suis pas le dernier à poster dans le topic musique ou dans les topics photos, et encore moins dans le Kamoulox ... mais quand je regarde mes messages non lus, j'aperçois bientôt 50 % de ces topics légers.
Je voulais simplement dire, on va ptètre arrêter de créer un topic à chaque fois qu'on a une idéeàlacon, ou un truc à dire.

Chaton, loin de moi l'idée de  cuisine = femme ... j'avais pas réalisé que ça portait à confusion, c'est plutôt par rapport à la légèreté des topics.


alors et vous ... vous avez mangé quoi ce soir ?  0(0

cpg

#9
Citation de: rafale le 23 Décembre 2009 à 23:00:43
top top top !

Citation de: rafale le 23 Décembre 2009 à 21:54:46
Le problème n'est pas tellement que l'on parle de ça sur le forum, mais plus qu'il ont plus de succès que les topics en rapport avec la moto, et qu'ils vont bientôt devenir plus nombreux.

L'idée c'est qu'on pouvait parler de ça dans le BAR, sans créer encore un topic. Tout comme le topic bonne nuit ... le bar suffisait, parce que au fond le bar ... il sert à quoi ? Bin un peu à tout ça.

J'suis pas le dernier à poster dans le topic musique ou dans les topics photos, et encore moins dans le Kamoulox ... mais quand je regarde mes messages non lus, j'aperçois bientôt 50 % de ces topics légers.
Je voulais simplement dire, on va ptètre arrêter de créer un topic à chaque fois qu'on a une idéeàlacon, ou un truc à dire.

Chaton, loin de moi l'idée de  cuisine = femme ... j'avais pas réalisé que ça portait à confusion, c'est plutôt par rapport à la légèreté des topics.


alors et vous ... vous avez mangé quoi ce soir ?  0(0

c'est pas faux non plus... ;)

bon en même temps c'est un peu aussi la faute a la periode....

habituellement je constate surtout que ce sont les annonces et les messages de bienvenue qui occupent la page de mes non lus... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#10
finalement j'ai accompagné mon mont d'or de champagne !


Pis franchement arrêtez de parler de l'intérêt de tel ou tel topic, ça devient lassant toutes ces polémiques chaque fois, et si ça ne vous intéresse pas, ne lisez pas !

dgin61

Moi mon plus gros défaut: je suis gourmand et j'aime tout et rien que de lire ce que Tim a mangé....ben je salive sur le clavier. Pourtant je n'ai pas faim, j'ai mangé ce soir soirée pizza, pas arrosé.

Moi je trouve cela génial, ne vous privez pas d'écrire cela libère la conscience. :biggrin:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

MrOunet

en bon belge, j'ai inauguré ma nouvelle friteuse... donc, ce sera 3 paquets de frite à 1.50 euros avec andalouse siou plait...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

 !!!! C'est toi qui ouvre le topic bouffe  :-* :-* :-* :-* :-*

Super idée le mont d'or au four et tout à fait de circonstance avec la météo !!!

Par contre la bière à dû alléger le plat Non ??

Citation de: cpg le 23 Décembre 2009 à 21:32:38
heu..ce soir :

Chevalier de l'arctique et son parfum boisé

prince des mers sur sa couche asiatique,

médaillon caprin

Agrumes hivernales

nectar bresilien


voila voila

en clair

saumon fumé de chez ED
cabillaud vapeur au riz blanc
pelardon
mandarine
café






Si tu cuisine aussi bien que tu t'exprime CPG, ton invitation est la bien venue   :)

Sinon ton Pélardon tu l'entour d' une fine tranche de lard fumé, le tout posé sur une tranche de pain de campagne, tu mets au four juste le temps que ton fromage commence à fondre et ton lard roussir, tu poses le tout sur un lit de salade ou Mesclun et voila une entré plus que sympathique non ???



Citation de: dgin61 le 23 Décembre 2009 à 23:49:09
Moi mon plus gros défaut: je suis gourmand et j'aime tout et rien que de lire ce que Tim a mangé....ben je salive sur le clavier. Pourtant je n'ai pas faim, j'ai mangé ce soir soirée pizza, pas arrosé.

Moi je trouve cela génial, ne vous privez pas d'écrire cela libère la conscience. :biggrin:

Et puis même que ça peux te donner des idées  ;)

Citation de: MrOunet le 23 Décembre 2009 à 23:53:19
en bon belge, j'ai inauguré ma nouvelle friteuse... donc, ce sera 3 paquets de frite à 1.50 euros avec andalouse siou plait...  :-D

Mais il arrive bien tôt chez vous le père Noël !!!

mais c'est quoi andalouse ???


Pour le reste :

Citation de: cpg le 23 Décembre 2009 à 22:56:36
Oo: :desole:

alors j'y vais de mon laïus....

où est le probleme ?

c'est l'hiver, il pleut , je ne fais plus de balade moto, je n'ai rien de plus a raconter sur les bécanes, la saison moto gp est finie, je n'ai plus de photo de courses ou de paddok girl à mettre, je n'ai pas de reparation à faire sur ma moto....

j'arrete de venir sur le forum...?

c'est peut etre moi qui m'écarte de la vocation première du forum, Mais c'est devenu ici mon deuxieme chez moi, je me lève avec, je me couche avec, je mange parfois avec, alors oui, j'ai trouvé autre chose ici qu'un simple forum motard,.

Pour moi ici c'est l'endroit ou j'ai envie de partager ce qui me touche, ce qui me fait vibré. Qu'il s'agisse de moto de musique ou de cinéma, Cella vient peut etre du fait que je suis célibataire, et que les programmes tele me font chier..Pourtant il y a aussi des topic que je ne fais que survoler ..même si c'est moi qui les ai ouvert... :-[

mais bon ...

quand on se rencontre lors de sortie on ne parle pas que de moto que je sache, on parle boulot, famille vacances, loisirs.

C'est ce qui fait que certains se rapprochent, trouvent des affinités, et voir plus pour certains.

on s'engueule aussi et on se réconcilie parfois, Franchement si ce n'est plus que pour parler graissage, vidange, diametre de pignons, et probleme de carburateur je ne vois plus trop l'intérêt. et surtout je n'aurai pas grand chose a partager...

alors peut etre effectivement que ce topic est superflu, je trouve sympa que ce soit un garcon qui l'ai ouvert...( hein ..t'es bien un garcom tim ...ce n'est pas charlotte qui remonte a la surface ...?  :-D) Ensuite, je ne connais pas assez bien les principes de référencement des pages pour savoir si cela peut nuire a PK. est ce que la catégorie Open Bar prend effectivement trop de place sur le forum et "mange" le coté moto..?

je laisse Hotcmel nous éclairer sur ce sujet.  ;)

Personnellement ce qui me gène beaucoup plus c'est lorsque des sujets "serieux" (moto) sont lancés et qu'ils sont pourris dans les premières réponses... :red:





Citationje suis d'accord avec CPG quand il explique qu'il s'agit ici d'une vie virtuelle avec des amis virtuels ou non !

C'est vrai qu'une fois qu'on a fait le tour des huiles de synthèse, des pneus trigomme et du casque hyper silencieux, ben à part les balades, j'vois pas de quoi on peut causer !

Pour moi, ce qui fait le succès de PK, c'est justement ce côté après travail !  On n'est pas obligés de parler boulot (moto) tout le temps !  On peut rire aussi, se raconter nos tracasseries, jouer...  En plus ça évite de s'inscrire sur 10 milliards de fofo !

Il me semble avoir dit des trucs semblables ce matin !!!!


Alors régalez vous les amis !!!!









MrOunet

#14
pas besoin de père noël pour m'offrir une friteuse...

d'ailleurs le jour où ce vieux con m'offre une friteuse ou un autre ustensile de cuisine, j'le mord  :-D <D

edit: l'andalouse, ben c'est de la sauce... très rare en France  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

Ben voila,je recommence a avoir faim avec votre topic, vais devoir faire un tour au frigo de votre faute :-D

MrOunet

terrible hein..
je viens de m'approvisionner...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

#17
Citationedit: l'andalouse, ben c'est de la sauce... très rare en France

ça doit être très HOT comme sauce !!!!


Sinon j'ai oublié de vous donner le menu de ce soir à la maison :

Pas d'entrée ça sert à rien faut entrer sans frapper  :-D :-D :-D

Extrémité de cul-de-jatte de canard à l'orange accompagné de grains de camargue.

Meli-Mélo de pis de vaches du terroir

Agrume de chez nous (même si celles d'Espagne coute moins chère !!!)

Et petite Mirabelle pendant que Vir digère sur le canapé !!!

MrOunet

pas du tout HOT.. j'aime pas ce qui est trop relevé...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

Ne pas confondre avec la sauce samurai( mais si celle que quand on la choisi a la baraque a frite,on sait d'avance qu"on va morfler; elle aurai du d'ailleurs s"appeller la sauçe kamikaze >/:<)


Sujets Similaires (2)