[SPORT]enduropale le touquet 2010

Démarré par derricc, 23 Décembre 2009 à 15:59:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Hummmm .... faut voir.

J'serais ptètre là.  :sifflet:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

ogon59

Ben oui maintenant,qu'il est plus en 34ch,il va peut etre pouvoir arriver avant le debut de course :-D

rafale


ogon59

 :-D,ca va ta mis qu'une demi-heure a mordre a l'hameçon,alors tu viens samedi 0(0

rafale

Bin ça pourrait bien finir comme ça.  :)

Enfin j'suis encore pas certain, mais ça me fait vraiment envie d'aller voir ça, 'pis de revoir ta nache aussi !  :-D
Bo, celle d'olivier un peu moins mais bon ...  :sifflet: :-D

ogon59


Morgane

J'ai trouvé ton lien !
C'est intéressant comme programme... je me joindrais peut être à vous de dernière minute. C'est possible ca?

derricc

ben oui c'est possible comme je te l'ai dit dimanche tu es la bienvenue  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cobra59

salut
moi j irai surement si le temps le permet(pas de pluie)
depart d haveluy (8 kms de valenciennes )
je recuperre le frangin et qques potes sur la route et on se dirrige a saint pol pour un break et apres direction le touquet
je ne sais pas encore combien nous seront
a dimanche
ciao

spe6men59

salut moi je pars de valenciennes le samedi alors si quelqu'un part des alentours ????
a coeur vaillant rien d'impossible

ogon59

Si j'arrive a assurer ma moto pour demain soir et qu'il fait beau samedi,ben j'y serait en moto

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

spe6men59

pour finir je part le dimanche ( taf oblige !!! ) en plus je croyais que les motos c'était le samedi  :( alors quelqu'un qui part des alentours de valenciennes?
a coeur vaillant rien d'impossible

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

Surtout à l'enduro  :-\ il pleut tout le temps d'habitude
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

pa si souvent que ça quand meme enfin depuis les 5 denieres années  :)

autrement qui y est demain  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

spe6men59

moi demain j'y serai. vous vous placez ou pour regarder la course? au fait toujours personne pour faire la route?
a coeur vaillant rien d'impossible

derricc

bon finalement j'y serai seul  :'(

pour regarder la course je serai au touquet apres je fait le tour du circuit donc si tu veut qu'on se retrouve tel par  MP  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)