[SPORT]enduropale le touquet 2010

Démarré par derricc, 23 Décembre 2009 à 15:59:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

  Oo: generalement y a les nordistes  non  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

ogon59

J'ai déja galéré a les faire sortir quand il fait beau >/:<,alors vu les conditions météo habituelle de l'enduro :sifflet:

derricc

vous etes habitué pourtant  :sifflet:
fevrier c'est pas ce que vous appellez "l'été indien"  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

ogon59

Ta combien de cm de neige chez toi déja????????????????????????????? :-D

derricc

 mais je n'hesite me taper 500 bornes dans la journée pour monter en fevrier au touquet  :sifflet:

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

ogon59

Ben moi pour fevrier,j'aurais pas encore récupéré de moto,a moins que ma z se vende trés rapidement,et que je retrouve un modéle qui me conviennent dans la foulé.
Et dans ce cas la je serais trés certainement a l'enduro,mais le samedi( j'ai toujours préféré les quads,et beaucoup moins de monde que le dimanche)

derricc

je n'ai jamais eu l'occasion de voir la course des quads  :(
mais ça doit etre sympas
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: derricc le 10 Janvier 2010 à 01:02:27
je n'ai jamais eu l'occasion de voir la course des quads  :(
mais ça doit etre sympas

aparté :
(On ira les voir à Basly (Caen), sur terre !  0(0 )

olivier

Citation de: ogon59 le 10 Janvier 2010 à 01:00:49
Et dans ce cas la je serais trés certainement a l'enduro,mais le samedi( j'ai toujours préféré les quads,et beaucoup moins de monde que le dimanche)

Si le temps le permet j'y serais le samedi  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Chouchou

Citation de: HotCmel le 29 Décembre 2009 à 16:23:53
J'ai bien peur d'avoir les enfants ce week end la  ;)

Dommage qu'en voiture c'est impraticable car je pense qu'ils auraient aimer voir toutes ces motos  :)

Citation de: HotCmel le 10 Janvier 2010 à 11:24:03
moi je ne peux pas venir  :'(

Sûr ??? Au pire, on sera patient, on donne quelques somnifères aux enfants pour éviter les... "on arrive bientôt" à répétition et puis voilà !!!  0(0 0(0 0(0
Ils seraient trop contents de voir ça!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

A moins qu'on ai autre chose de prévu et que j'ai oublié...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Non rien d 'autre mais je l'ai fait une fois en voiture et c'est vraiment une horreur ! >/:< >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

Citation de: HotCmel le 13 Janvier 2010 à 23:21:49
Non rien d 'autre mais je l'ai fait une fois en voiture et c'est vraiment une horreur ! >/:< >/:<

ça depend a quelle heure tu reparts

l'annee derniere les parents y etaient avec le camping car et moi avec le zr

on est partie vers 18 h00 ils ont mis a peine 1h30 de plus que moi pour rentré en normandie
sachant que le pere ne le pousse pas a plus de 90 kmh meme sur l'autoroute  :sifflet:

sincerrement vers 18h00 ça commence a etre facile pour sortir du touquet  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

#34
:up:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

toujours personne  ???

sur les 250 a 300 000 spectateurs present a l'enduropale nous ne sommes que 2 personnes du forum ..... :sifflet:

ça fait bien peu  Oo:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

Les autres doivent certainement partir avec d'autre forum  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

#37
pour moi ça tiens toujours  ;)
                   - Samedi départ 9h de Paris / arrivée 11h30 à Etaples et aprèm course de quad

                   - Dimanche : 13h30 départ course moto // retour Paris en suivant
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

ogon59

Pareil pour moi,olivier,pour le samedi,donc on se retrouvera surement la bas  ;)

olivier

Citation de: ogon59 le 25 Janvier 2010 à 19:38:27
Pareil pour moi,olivier,pour le samedi,donc on se retrouvera surement la bas  ;)

Tu as mon N°  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)