le pere nowel es passer lol

Démarré par romu, 23 Décembre 2009 à 14:26:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

romu

salut a tous bon enfin un beau cadeau je m'explique:
je passe mon code le 24 octobre je l'ais nikel
ensuite je me bat pour avoir une place pour le plateau es je le passe le 30 novembre je l'ais eu aussi du premier coup
et quand je demande pour la circu il me dit pas avant le 14 janvier degouter
et puis lundi aprem mon potable sonne l'auto ecole je decroche et il me dit "romu tu fais quoi mardi aprem"
je lui repond rien pourquoi
"ben tu passe la circu alors"
j'etait trop trop content
donc pour finir l'hirtoir je l'ais passer hier aprem es resultat des course bennnnnn un motard de plus parmis vous lol
merci papa nowel lol


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

malandranp


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fredo44


romu


worms

Félicitation et ayyention à toi car c'est maintenant que les choses serieuses commencent  ;) :V:
le talus n'attend pas le nombre des années

pacgom


LETUNEURFOU

la grande classe tout simplement!!!!!!! Bravo bienvenue sur les routes!!!!!
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

 :excellent: :incline:

Génial romu et bonne route maintenant !!!

Tiens nous au ju de tes 1er KM et tes 1eres impressions  ;)

romu

ben les premiers kilometres son fais 200 depuis hier 18h00
donc 150km sous le pluie et magres ca comment dire a oui cque du BONHEUR lol
maintenant me tarde les beaux jour!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

Félicitations !! Mais fais quand même attentions, les premiers kilomètres sont souvent les plus dangeureux !!

Have fun !!

:V: 

tribalsroses

Félicitation à toi et bienvenue parmis nous !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

Citation de: nErur le 25 Décembre 2009 à 19:39:38
Félicitations !! Mais fais quand même attentions, les premiers kilomètres sont souvent les plus dangeureux !!

Have fun !!

:V:


Faux, ce sont les suivants, pis les prochains, pis ceux d'après !



















En fait, ne te dis jamais que tu maitrises, car c'est là que ça devient dangereux ! ;)

Chouchou

Félicitations !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 :pastis: :pastis:





















Avant qu'on le dise...

Citation de: timstripes le 23 Décembre 2009 à 14:29:31
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: 8/) 8/) 8/) 8/) 8/) :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :pouce: :pouce: :ooo:

'Chouchou !!! Sors de ce corps !!!'  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

romu



Sujets Similaires (1)