Le nouveau c'est moi

Démarré par Zed-R, 14 Septembre 2006 à 18:00:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

geronimo

salut et bienvenue a toi
pour ton retour fais regler ta synchro carbu....
serial killer de moustiques

Zed-R

Je l'ai fait mais, ça les limite, mais y'en a toujours !

Azazel

Bienvenue à toi  ;)

Pas mal le pot en effets. Après le double-optique, bon, faut aimer mais pourquoi pas 

Allez, installe-toi  :pastis: ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 15 Septembre 2006 à 09:20:30
Le position haute c'est un Ninja NSCS finition alu !

Le soucis de ce pot, c'est qu'il y a beaucoup de retour (petarade)? Et chiant a regler !


Ah ok ben c'est le même que le miens alors :) Juste que le miens est en carbonne mais celui en alu est jolie aussi. Pour les pétarades c'est normale c'est le système anti-pollution ca n'a rien a voir avec le pot, quand aux aspiration de gaz,à part le pot d'origine il le font tous plus ou moins, celui là ne le fais pas trop je trouve ca reste raisonnable, et puis quel son!! :-D Par contre je sais pas ci c'est pareil entre un en alu et un en carbonne ???
Sinon tu es du 37?
          

Furious


Zed-R

Citation de: Raikohrican le 15 Septembre 2006 à 20:35:36
Citation de: Zed-R le 15 Septembre 2006 à 09:20:30
Le position haute c'est un Ninja NSCS finition alu !

Le soucis de ce pot, c'est qu'il y a beaucoup de retour (petarade)? Et chiant a regler !


Ah ok ben c'est le même que le miens alors :) Juste que le miens est en carbonne mais celui en alu est jolie aussi. Pour les pétarades c'est normale c'est le système anti-pollution ca n'a rien a voir avec le pot, quand aux aspiration de gaz,à part le pot d'origine il le font tous plus ou moins, celui là ne le fais pas trop je trouve ca reste raisonnable, et puis quel son!! :-D Par contre je sais pas ci c'est pareil entre un en alu et un en carbonne ???
Sinon tu es du 37?


Yes de Tours (Nord)
Et toi ?

Raikohrican

          

Chred

ZR-7 ou pas ZR-7 telle est la question...
Papa d'un petit "Louis" et d'une petiote dans 1/2 mois...


Sujets Similaires (5)

Démarré par Laglue65


Démarré par pierremi


Démarré par Doms


Démarré par fouz