[Bonne affaire?] Kits Chaîne

Démarré par Happy_Wizard, 22 Décembre 2009 à 20:09:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Je viens de tomber sur des kits chaîne à 97€ sur eBay.
Vous en pensez quoi? C'est une arnaque? Personnellement je vois que c'est une chaîne à joints thoriques et que les pignons sont des AFAM donc j'ai tendance à penser que ça vaut le coup, mais je voulais avoir l'avis de personnes qui ont déjà changé un kit chaîne.

PS: il y en a plus de 10 à prendre. Servez vous si vous voulez mais laissez m'en au moins un SVP.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

#1
C'est ce que j'ai mis sur le ZR ! J'ai eu ça chez moto expert ... mais pas à ce prix !  >/:<

Fonce !  ;)

édit : Par contre la chaine est vendue ouverte ! Moi je l'ai fermé en éclatant le rivet à la massette ... et j'ai fais ça comme un âne ... j'ai un point dur ! (pour une chaine neuve c'est un peu con, un peu !  :-D)  Renseignes toi du coup si ça vaut le coup, et combien ça te couterais de le faire fermer.  ;)

kekenn

Sois tu démonte ton bras oscillant (tu fais un nettoyage en meme temps, graisage du bras, de la suspension), et tu enfile la chaine fermé, sois tu l'enfile ouverte, tu la ferme (la chaine) comme rafale le barbare, et tu rouleras en te disant "est ce que j'ai bien fermé le maillion?"...

Moi j'opterais pour la première décison (démontage du bras), tu compte le nombre de maillion sur ton ancienne chaine, tu l'apport a un bon accessoiriste que tu connais et qui possède un atelier (moto expert par exemple), et tu lui demande gentillement de la fermer (la chaine) tout en lui disant combien de maillions possède ton ancienne chaine!

En général, sa passe comme dans du beurre, et eux sa va leur prendre 5 min de leur temps, et toi tu auras ta conscience tranquille, avec un sertissage bien fait.

Sinon, tu achète le sertisseur (moi je me tate, c'est le prix qui me gène, mais faut en acheter un qui fait et chaine de distribution, et chaine de transmission)

dgin61

A ce prix là, pas de honte à avoir: FONCE.

Bon faut rajouter les 11€ de port, le prix moyen est plutôt de 150€ pour le kit avec joint torique en X et chaine renforcée
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

rafale

J'crois avoir payé le miens 125 €.

Kekenn -> c'est ce que je compte faire la prochaine fois, mais plutôt que de m'embêter à la remonter à la maison, je leur amènerais directement la moto, ça leur prendra pas plus de temps, et ça m'évitera de démonter le bras  >/:<


Sujets Similaires (5)