[Org] B-Normandie / On va où cette année ?

Démarré par rafale, 21 Décembre 2009 à 22:23:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

tu viens mon belge  0(0

ok pour le week end du 3 et 4 avril
  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

ben déjà faut que mes jours de congés soient acceptés, ensuite faut aussi que ça aille mieux avec madame... j'attend de voir si elle n'a pas de contre-choc des derniers évenements...  bref, pas mal de paramètres avant avril...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

autre paramètre... faut être sur que je sois pas en prison pour meutre si ils viennent pas demain pour mon électricité.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50

Je réagis un peu tard mais les fêtes et tout et tout  :sifflet:  :-D

Moi j'ai une préférence pour le mont et vers Vire mais c'est parce que les côtes normandes ... je les connais bien !
Après si c'est les côtes ... alors vas pour les côtes et roulez jeunesse !

Pour la date je peux pas trop prévoir à l'avance mais à priori je n'ai rien de prévu à cette date alors je pense me joindre à vous  :biggrin:

rafale


antho14zr7

Je suis partant pour faire une ballade mais juste une journée peut-etre deux faut voir.

Au fait bonjour à tous depuis le temps que je ne suis pas venu :(

rafale

C'est clair ça fait un bail !
Y'a aussi la balade du côté de thiberville le 24 :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11576.0.html   0(0

antho14zr7

Désolé je serai à PARIS pour conduire un SUBARU Impreza 300CV  0(0

Au fait j'habite à COUTANCES maintenant, si t'as envie de te dégourdir les pneus appelle moi.

rafale

Pour ma part c'est le bordel, j'suis un peu MDF (Multi-Domiciles-Fixes)   :biggrin:

anthony 50

 0(0 Moi j'y vais de temps en temps sur Coutances, la famille de ma copine habite par là, j'te ferai signe quand je descendrai et si j'ai un peu de temps car c'est souvent chargé les week-end à Coutances!  ;)

rafale

J'suis pas sur que ce soit les WE qui soient chargés entre nous m'enfin !  :-D

anthony 50


antho14zr7


rafale

J'vois que t'as une vraie moto maintenant !  :bravo:    :-D

MrOunet

CitationOù souhaitez vous rouler au printemps 2010 ? (2 choix possibles)
Vous ne pouvez pas choisir plus de 2 options.

- Mont St Michel
- Côtes du Cotentin (Nord Manche)
- Vire et alentours
- Suisse Normande
- Dans l'Orne (à préciser)
- Ailleurs ... (j'ai une idée et je la propose sur le topic)
DTC  :-D


<D désolé mais fallait que je la fasse avant Tim  :-D <D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

antho14zr7

Citation de: rafale le 05 Janvier 2010 à 21:48:39
J'vois que t'as une vraie moto maintenant !  :bravo:    :-D

0(0 J'avais envie de changer de couleur  :sifflet: surtout après être allé au tas !

Mattmax

#57
bonjour à vous!!
moi je suis ok pour ballade dans nord cotentin je peux amené du monde....
bon ya pas ke d kawa mé bon fo pa leur en vouloir il save pas les povres :-D :-D

chaton 49

Citation de: Mattmax le 14 Janvier 2010 à 12:30:54
bonjour à vous!!
moi je suis ok pour ballade dans nord cotentin je peux amené du monde....
bon ya pas ke d kawa mé bon fo pa leur en vouloir il save pas les povres :-D :-D

;) attention au langage sms..merci à toi

Mattmax



Sujets Similaires (1)