[Org] B-Normandie / On va où cette année ?

Démarré par rafale, 21 Décembre 2009 à 22:23:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

#20
Pis être que je viendrais pourrir votre sortie ça dépens des dates  :biggrin:

J'ai un point de replis du coté de Belval  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Je n'avais pas vu ce topic , selon mes dispos je serais peut etre parmis vous  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Excellent, ça se motive !  0(0

Pour le week-end du 3 et 4 avril, j'avais prévu de partir voir Pierrot. Je vais tenter de voir avec lui jusqu'à quand il est dispo, sinon je ne partirais que le lundi.

Chouchou

Citation de: HotCmel le 24 Décembre 2009 à 13:32:11
Je n'avais pas vu ce topic , selon mes dispos je serais peut etre parmis vous  0(0

Depuis le temps qu'on veut la faaire cette sortie !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

En espèrant que ça sera possible...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Aller les intéressés ... on vote !

Certains préfèrent peut être les virolos de Vire, ou le Mont-Saint Michel pour la Suisse Normande ...
Sinon je renomme le topic directement en "[Org] Les côtes de la Manche !"  :-*

:-D

Morgane

Peu importe la destination, l'idée est bonne.
Mais sache qu'il y a surement un concert le 02 avril 2010 rafale.

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Morgane

Tu veux jouer aux devinettes?  <D

Essais encore !  ;)


Yves Jamait.

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

#30
Yves Jamait !  ;)  :-*



Que celui qui a voté "Ailleurs ... (j'ai une idée et je la propose sur le topic)" propose une idée, ou alors que le boulet se dénonce.  :sifflet:  :biggrin:

derricc

#31
'foiré eespece di boulet toi meme j'ai deja proposé un cr  :-D


0(0 1500 post ça y est je pose le genou  :fume:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Ah ok !!! Je croyais que ça rentrait dans "L'Orne" moi.  Pardon :-[

derricc

 :incline: c'est vrai que l'on peut l'integrer a l'orne   :-[ sorry


Citation de: rafale le 29 Décembre 2009 à 22:37:38
Yves Jamait !  ;)  :-*




:pouce: je viens d'ecouter exellent  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale


rafale

J'ai avancé la clôture des votes au 31 Janvier, le lieu ne semblant pas être un choix déterminant.

Pour les dates, 3 et 4 avril, disons ok pour moi. Et vous ?

chaton 49

pour ma part, ça devrait aller niveau des dates.
J'ai une tite idée pour pouvoir peut-être vous accompagner  :-D
zêtes contents hein  >:D

Morgane

Pour fêter le début de mes vacances +1, quoi de mieux qu'une ballade en moto !!! 0(0


S'il n'y a pas d'objection, j'suis ok pour le week-end du 3 avril !  8/)







Oup's. Raconte Chaton !!!  :biggrin:

chaton 49

bon écoutes Morganne,je l'écris pas trop fort pour que les OTEGENS n'entendent pas. Si je peux accompagner Mr chaton avec ma belle et lui avec "sa sienne", nous partirons plus tôt afin de faire un arrêt d'une nuit au niveau du Mont St Michel, pour que je me repose avant de rouler avec vous tous.  :-D

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 03 Janvier 2010 à 18:15:43
zêtes contents hein  >:D
oh ben zut alors j'viens de me rendre compte que ce sera juste au moment de la révision des 160 000  :-D

rhooo j'déconne..
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (1)