[Code de la route] Un très bon lien pour s'entrainer ou réviser

Démarré par aymeric70, 21 Décembre 2009 à 14:30:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

J'ai déniché ce lien qui permet de passer le code de la route comme si l'on était en situation réelle...

Il est mis à jour très régulièrement

-> http://www.codeclic.com/animation-gratuit.php?numTest=1

Entrainez-vous! ;)

PS: Pour info, j'ai fait 7 fautes, je suis content vu que ça fait 8 ans que je l'ai passé

Edit: pour avoir un accès total et illimité au site ci -dessus pendant un mois, il faut payer 1,69€ (service audiotel ou SMS)

Sinon j'ai recherché d'autres liens qui pourraient être utiles et j'ai trouvé ceux-ci:

-> http://www.hyperpermis.com/
L'inscription (gratuite) est obligatoire pour y accéder, ensuite vous pourrez avoir accès à 1450 questions.
L'avantage ici, c'est que vous pouvez avoir le programme complet pour le permis moto/Auto/BSR...

Mais si vous en voulez plus, il faudra payer 5€

-> http://code-a-domicile-boutique.com/testcodev2/free_rubrique.php
Celui-là est pas mal aussi (mais juste pour les tests gratuits) car pour le reste c'est un peu cher je trouve.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Excellent !

5 fautes pour moi ... dont 3 ou j'ai pas compris mon erreur.  :desole:

aymeric70

Citation de: cpg le 21 Décembre 2009 à 22:19:39
merci !!  0(0

;)

Citation de: rafale le 22 Décembre 2009 à 01:55:15
Excellent !

5 fautes pour moi ... dont 3 ou j'ai pas compris mon erreur.  :desole:

Faut bien regarder partout, y a parfois de petits pièges ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

 :-[ :-[ :-[

dites .., c'est par où l'auto ecole la plus proche.....?  :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 22 Décembre 2009 à 10:50:30
12 fautes

Oh ben ça va :)

J'suis sûr qu'il y en a qui font pire ;)

Juste besoin d'une petite révision :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88


chaton 49

8 fautes...j'ai passer mon permis en....l'an.... Oo: 85.....1985 quand mm  :-D

malandranp

Waou  12 fautes pour moi !!! Super, par ailleurs c'est normal je suis à jeun !!!! Et pis en fait j'ai jamais passé mon permis ......


Bouhhhh ben non c'est pas super j''ai fait 12 fautes et encore je me suis entrainé avec mon fils qui passe son code.....

Je suis sûr que si j'avais répondu sans regarder, au hasard j'aurais eu moins de fautes !!!

aymeric70

J'ai modifié le 1er post en ayant mis d'autres lien qui sont pas mal aussi et en plus, cela permet de pouvoir faire différent tests du code sans avoir à payer ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

STEREO

Bon bin il faut que je le repasse, 8 fautes, mais bon en même temps je l'ai passé en 89 :biggrin:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)