malheur de pacgom

Démarré par pacgom, 02 Juillet 2009 à 22:56:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

bravo !


bon maintenant, on va voir au bout de combien de temps, la première chut !!!  :-D

cdm98

sinon tu peux aussi prendre une vraie moto de jeune, pas un truc de vieux... une er6 par exemple ....  :biggrin:

félicitations

b'sartek comme on dit chez moi...

sanzo

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour le permis !!!!!
Et je suis d'accord avec Segur , va pas te perdre avec les bleus... rouge c'est très bien, et bordeau c'est  :miam:

nErur

Yey, bienvenue chez les motards :-D

Citation de: cdm98 le 03 Septembre 2009 à 09:58:09
sinon tu peux aussi prendre une vraie moto de jeune, pas un truc de vieux... une er6 par exemple ....  :biggrin:


Ah, c'est sur qu'avec ça, tu risques pas de te faire mal !  :-D

Reste sur le ZR, c'est un excellent choix!

aymeric70

Bravo pour ton permis! ;)


Citation de: pacgom le 02 Septembre 2009 à 23:10:09

Donc maintenant je suis sur une bleue, je vais là voir dimanche. un poil plus de borne mais apparement mieux équipé.


Très bon choix qu'est le ZR7, surtout en bleu...

D'ailleurs, si tu as le courage de faire plus de 500 bornes et plus 6h de route (Quand on aime, on ne compte pas,non? :?:), il y a une affaire qui pourrait peut-être t'intéresser, regardes là -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=9830.0

:sifflet:


"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cdm98

c'est sur c'est une bonne affaire.

ce qu'il y a de bien avec une zr7 , c'est que tu as une belle moto, avec des possibilités de "tuning" disons de personnalisation, avec un moteur qui concurrence les meilleures 600 et 650 d'aujourd'huiur finalement pas trés cher.

mon er6 je l'ai eu à 3200 euros, mais elle est brut, sans aucune option style leche roue etc... avec 30000 km... une zr7 déjà optimisée, t'en trouve à 2500 euros encore trés belle. et niveau performance c'est kif kif...

alors oui la zr7 c'est une tres bonne option.

Zed-R

Citation de: cdm98 le 03 Septembre 2009 à 16:30:36
c'est sur c'est une bonne affaire.

ce qu'il y a de bien avec une zr7 , c'est que tu as une belle moto, avec des possibilités de "tuning" disons de personnalisation, avec un moteur qui concurrence les meilleures 600 et 650 d'aujourd'huiur finalement pas trés cher.

mon er6 je l'ai eu à 3200 euros, mais elle est brut, sans aucune option style leche roue etc... avec 30000 km... une zr7 déjà optimisée, t'en trouve à 2500 euros encore trés belle. et niveau performance c'est kif kif...

alors oui la zr7 c'est une tres bonne option.

heuuuu ... nan !   :necroispas:

ok, mais c'est un petit bi... donc là oui, niveau perf ... c'est a peu pres kif kif  ...                                                             :?:


jpax

Conseil d'un ancien ZR7tiste choisi une gris/bleue,non seulement elles sont belles mais en plus ce

sont les plus rapides  ;)  :sifflet:  :sifflet:  :dehors:

Et bravo pour le permi  :pouce:

Golfo

Féloches tu l'auras enfin eu !!

Et bienvenu sur nos routes :V: prudence quand même ;)

cdm98

Citation de: Zed-R le 03 Septembre 2009 à 20:16:33
Citation de: cdm98 le 03 Septembre 2009 à 16:30:36
avec un moteur qui concurrence les meilleures 600 et 650 d'aujourd'huiur


heuuuu ... nan !   :necroispas:

ok, mais c'est un petit bi... donc là oui, niveau perf ... c'est a peu pres kif kif  ...                                                            :?:


tu peux développer???

des comparatifs roadsters 600 650 , l'er6 arrive tres souvent en tete niveau moteur.
donc si la zr7 tiens la comparaison avec l'er6 (ce qui est le cas !!!!) je ne vois pas où est l'erreur.

apres on ne parle pas des 600-650 de sport du style R6, qui ne sont pas de la même catégories, nous parlons roadsters là.

Vis

Félicitation !!!!!
et  +1 pour le rouge ou mieux le bordeaux
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

KFS-1

Citation de: cdm98 le 04 Septembre 2009 à 09:47:06
Citation de: Zed-R le 03 Septembre 2009 à 20:16:33
Citation de: cdm98 le 03 Septembre 2009 à 16:30:36
avec un moteur qui concurrence les meilleures 600 et 650 d'aujourd'huiur


heuuuu ... nan !   :necroispas:


tu peux développer???

apres on ne parle pas des 600-650 de sport du style R6, qui ne sont pas de la même catégories, nous parlons roadsters là.


voila, zed-r pensait surement a sa mobilette (zx-6 rr) et la, forcement, le zr7 est a la rue... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 04 Septembre 2009 à 12:30:46
voila, zed-r pensait surement a sa mobilette (zx-6 rr) et la, forcement, le zr7 est a la rue... :-D

ah ben forcément... comparons ce qui est comparable !

timstripes

Citation de: pacgom le 24 Août 2009 à 19:59:34
coucou me revoilou,

et comme prévu Timstripes m'attends au tournant  >:D

sacré toi va, bon alors vous voulez la réponse, et bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   oui c'est dans la poche,
ouf sinon je ne serais pas revenu sur le forum de peur de subir les sarcasmes de Tims

donc impeccable : un A a la poussette, un B au lent, un A au rapide (freinage d'urgence) et un A au fiche.

Donc maintenant rendez vous le mercredi de la semaine prochaine pour la circul. 50% de fait.

un gros soulagement deja, je sens que je commence a faire parti de la famille.

0(0 y a mon petit ZR 7 qui m'attends

ah oui, tes comptes !!  :-D